Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn J. Prewett
2e année en sécurité magique
Autumn J. Prewett

Féminin Messages : 163
Avatar : Emily Didonato
Age du personnage : 19 ans, va sur ses 20
Date d'inscription : 28/01/2013
Baguette magique : En bois d'Aubépine, un ventricule de dragon au coeur de la baguette, elle mesure 29 cm et est assez souple.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
(m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Left_bar_bleue69/100(m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Empty_bar_bleue  (69/100)



(m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Empty
MessageSujet: (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable)   (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:34


    (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Sean210 (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Sean110 (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Sean310
    Kaylan Wes Theron
    Libre
    Sean O'pry (TRES négociable)
    Chocogrenouille
    âge ; Vingt ans.
    lieu/date de naissance ; Porth Elizabeth, Afrique du Sud, en 2078.
    statut du sang ; Sang pur.
    filière/année de scolarité ; Deuxième année en... (au choix)
    caractère ; Froid, hautain, ambitieux, orgueilleux, ironique, calculateur, joueur, manipulateur, confiant, astucieux, critique, audacieux, brillant, appliqué, débrouillard, indépendant, indomptable, intelligent, observateur, rusé
    histoire ;
    L'histoire est très libre, afin de laisser libre court à votre imagination et de vous permettre de vous emparer entièrement du personnage. Seuls ces quelques points sont à respecter:
    • Kaylan a une soeur de 17 ans.
    • Il est arrivé en Grande-Bretagne il y a quatre ans, c'est à dire en 2094. Cela peut être afin d'éviter le danger que commençaient à représenter les moldus, ou pour une toute autre raison, libre à vous de choisir.
    • Il a été mordu par un loup-garou. (je vous laisse la liberté de choisir quand, où, pourquoi...) Il en a parlé à son arrivée à Euan Rosier, le directeur de Poudlard, qui a décidé de lui laisser une chance comme Dumbledore avait laissé sa chance à Remus Lupin. Il a donc été accepté à Poudlard, malgré le danger qu'il représente pour les autres élèves. Ce fut un soulagement pour chacun des deux hommes lorsqu'Autumn se proposa pour accompagner Kaylan lors des pleines lunes. Plus d'informations dans la description du lien qui les unit.
    • Les Theron ont toujours été très fiers de la pureté de leur sang et sont d'ailleurs d'extrêmes anti-moldus. Kaylan n'échappe pas à la règle. Pour plus d'informations sur sa famille, je vous invite à jeter un coup d'oeil ici.
    Serment Inviolable
    (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) Autumn11Autumn J. Prewett ft. Emily Didonato
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

    Petit mot
    Quatre raisons pour lesquelles vous devriez choisir ce scenario (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) 1272570018
    ∇ Vous aurez un lien du tonnerre qui déchire tout avec une des admins du forum. Qu'est-ce que ça veut dire? Que vous ne souffrirez pas de l'absence de votre acolyte comme cela arrive parfois sur certains forums. Vous pourrez me harceler de mp, et avoir une place de roi (ou de reine) sur le forum. Vous ne serez jamais seul ! I love you
    ∇ Vous aurez l'unique privilège d'être (pour le moment) le seul loup-garou du forum, n'est-ce pas magique? (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) 2798287543
    ∇ Les sangs purs sur le forum sont à nombre limité, et vous aurez la possibilité d'en incarner un.
    ∇ Je vous construirai un temple en chocolat à votre nom, parsemé de petits éclats de diamants et agrémenté de petites miettes de la lune que j'aurai décrochée tout spécialement pour vous (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) 4051611405
    Quelques petites précisions :
    ∇ L'avatar est entièrement négociable ! J'hésitais également avec Dawid Auguscik ou encore Gaspard Menier. Bien sûr, si aucune des célébrités que je vous propose ne vous conviennent, il n'y a aucun problème ! On en parlera ensemble et vous me ferez part de votre choix (je ne suis pas difficile (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) 1127442500 )
    ∇ Les deux prénoms sont négociables s'ils ne vous plaisent pas.
    ∇ Comme vous le voyez, l'histoire reste très libre, pour laisser la place à votre imagination et vous permettre de créer l'histoire qui vous aidera à l'interpréter au mieux.
    ∇ Quant au lien, il n'est pas négociable non plus. C'est un lien évolutif, c'est-à-dire que nous pourrons le faire évoluer dans nos RP au fur et à mesure. Ce n'est donc qu'une base, qu'un départ.
    ∇ Je souhaiterais tout de même une personne ayant un bon niveau RP (bien que 15-20 lignes peuvent me suffire) mais évitez de faire des fautes d'orthographe, ça pourrait faire mal à mes petits yeux (m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable) 4051611405 Et bien sûr, qui soit présente le plus possible. Je ne demande pas une réponse au rp par jour, une réponse par semaine me convient, mais au moins être présent sur la cb ou le flood I love you

    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sean O'pry ∇ I want u to notice when I'm not around. (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Les indésirables :: Scénarios-