-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription, demandes et classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chevalier de Fichucastel
Gérant du club de duels
Chevalier de Fichucastel

Masculin Messages : 2
Age du personnage : 47 ans à la mort, 609 d'existence
Date d'inscription : 13/07/2012


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Inscription, demandes et classement Left_bar_bleue3/100Inscription, demandes et classement Empty_bar_bleue  (3/100)



Inscription, demandes et classement Empty
MessageSujet: Inscription, demandes et classement   Inscription, demandes et classement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53



Inscription, demandes et classement


Oyé ! Oyé ! Avis à tous les jeunes esprits libertins de ce beau château, vous êtes invités à vous joindre au club de duels de Poudlard ! Je suis le Chevalier de Fichucastel, preux combattant venu de la noble maison de Gryffondor. Je suis mort il y a de cela cinq cents soixante-deux années, alors que je tentais vaillamment de défendre ma forteresse, Fichucastel. N'ayez crainte, je saurai vous protéger vous si les choses venaient à mal tourner dans ces joyeuses escarmouches de baguettes magiques. Si vous êtes nouveau et ne savez pas très bien comment fonctionne l'art des duels magiques, je serai ravi de vous l'apprendre, mais la base est ici. Et n'oubliez pas que vous avez seulement droit à certains sorts par année ! C'est à moi que vous devrez vous adresser pour s'inscrire au club, je suis dans cette pièce la majeure partie du temps, je suis là pour m'assurer que tous s'entendent comme larrons en foire. Voici le formulaire d'inscription, veuillez le poster ci-après, choisissez celui correspondant à votre maison :

Code:
[code]VOTRE NOM ICI [color=#C24640]GRYFFONDOR[/color] 0 POINT[/code]
[i]ANNÉE :[/i] écrire ici
[i]POURQUOI ENTRER DANS LE CLUB ?[/i] écrire ici

Code:
[code]VOTRE NOM ICI [color=#3669A8]SERDAIGLE[/color] 0 POINT[/code]
[i]ANNÉE :[/i] écrire ici
[i]POURQUOI ENTRER DANS LE CLUB ?[/i] écrire ici

Code:
[code]VOTRE NOM ICI [color=#E6AB45]POUFSOUFFLE[/color] 0 POINT[/code]
[i]ANNÉE :[/i] écrire ici
[i]POURQUOI ENTRER DANS LE CLUB ?[/i] écrire ici

Code:
[code]VOTRE NOM ICI [color=#008055]SERPENTARD[/color] 0 POINT[/code]
[i]ANNÉE :[/i] écrire ici
[i]POURQUOI ENTRER DANS LE CLUB ?[/i] écrire ici


Il faut aussi me demander la permission d'entamer un duel, en remplissant ceci :

Code:
[i]NOM :[/i] écrire ici
[i]ADVERSAIRE ?[/i] écrire ici

Si vous ne trouvez pas de compagnon de duels, je m'en porterai garant et vous contacterai dès que ce sera chose faite.

En attendant, bons duels à tous ! Faites attention à ne pas vous rentrer une baguette dans l'œil ! Pour annuler un sortilège, il y a un champ de Finite Incantatem dans le coin de la salle ! Vous pouvez prendre des rafraîchissements aux tables en regardant les duels des autres.

Et j'oubliais... ne faites pas attention à ma moustache et à ma fraise, j'aime bien le style de Sir Nicholas !

box games
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Fichucastel
Gérant du club de duels
Chevalier de Fichucastel

Masculin Messages : 2
Age du personnage : 47 ans à la mort, 609 d'existence
Date d'inscription : 13/07/2012


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Inscription, demandes et classement Left_bar_bleue3/100Inscription, demandes et classement Empty_bar_bleue  (3/100)



Inscription, demandes et classement Empty
MessageSujet: Re: Inscription, demandes et classement   Inscription, demandes et classement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07



Sablier de Gryffondor


Chaque fois que vous gagnez un duel, c'est cinq points gagnés dans le classement, mais aussi pour votre maison. ATTENTION, vous gagnerez seulement des points dans les sabliers si vous vous battez contre un joueur d'une autre maison que la vôtre. En revanche, vous aurez vos points dans le simple classement des duels ci-dessous, peu importe avec qui vous vous battez. Si vous êtes vainqueur, remplissez ceci :

Code:
[i]NOM :[/i] écrire ici
[i]VOTRE MAISON :[/i] écrire ici
[i]MAISON DE VOTRE ADVERSAIRE :[/i] écrire ici
[i]LIEN DU DUEL :[/i] [code]écrire ici[/code]

Vous monterez sans doute dans le classement, tout en faisant ajouter des pierres précieuses dans le sablier de votre maison ! Précision : pas besoin de passer par le contrôle bourse/points de la gestion.

CLASSEMENT DES DUELS


    box games
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Inscription, demandes et classement

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Spiraculum Pardus ::  :: Cinquième étage :: Salle des Duels-