Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Facultés spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau Magique
PNJ
Choixpeau Magique

Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2011




Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:50





FACULTES SPECIALES


Si vous avez écrit dans votre présentation que vous avez une faculté spéciale, il faut d'abord vérifier qu'elle est disponible ! En effet, les places sont limitées, afin que la moitié des membres ne soit pas Animagus ou Métamorphomage ! Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster dans ce sujet pour assurer votre place. À chaque fois qu'une nouvelle place sera prise, le chiffre descendra vis-à-vis de la faculté. Cependant, les chiffres peuvent en tout temps augmenter sans préavis, s'il y a augmentation des membres.

    LEGILIMENS (3)

    Euan Rosier
    Lord Mortuus

    OCCLUMENS (3)

    Euan Rosier
    Lord Mortuus

    ANIMAGUS (2)

    Autumn J. Prewett

    VOYANT (2)


    MÉTAMORPHOMAGE (1)

    Hayleen-Rose Lovejoy

    VÉLANE (1)


    LOUP-GAROU (1)


    FOURCHELANGUE (1)


FORMULAIRE :
Code:
[justify][color=#C9953C]NOM :[/color] écrire ici
[color=#C9953C]FACULTÉE DÉSIRÉE :[/color] écrire ici
[color=#C9953C]EXPLICATIONS :[/color] comment l'auriez-vous eu ? par hérédité ? par talent ? pourquoi avez-vous cherché à le développer ? ou pas ? si vous êtes animagus, en quel animal vous transformez-vous ?
[color=#C9953C]COURT RP :[/color] écrivez un texte d'au moins 30 lignes dans lequel votre personnage use de sa faculté, par exemple pour la première fois ou à un autre moment significatif.[/justify]

box games


Revenir en haut Aller en bas

Hayleen-Rose Lovejoy
Hayleen-Rose Lovejoy

Féminin Messages : 82
Avatar : Rachel McAdams
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 07/03/2013
Crédit : Saku & Tumblr
Baguette magique : Hêtre: sagesse & compréhension, plume de pheonix, souple, mesurant 31.2 centimètres.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue87/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (87/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:36

NOM : Hayleen-Rose Lovejoy
FACULTÉE DÉSIRÉE : Métamorphomage
EXPLICATIONS : C'est un don qui a sauté une génération en réalité. Sa grand-mère avait cette capacité que beaucoup lui ont envié, sa fille d'ailleurs désirait l'être fortement, mais le don ne fut pas très puissant chez elle bien que ses yeux changeaient constamment de couleur. Ils se sont aperçu à sa naissance qu'elle avait hérité de ce précieux sésame car ses cheveux n'arrêtaient pas de changer. Au début jalouse, sa mère a développé par la suite une fierté immense envers sa fille, eux qui avait peur qu'entre un grand-Père Moldu et un père Cracmol, elle soit faible en magie...
COURT RP :Elle se réveilla se matin, le coeur encore douloureux, les traits tirés, le visage fatigué. Elle se regarda dans le miroir et soupira un grand coup pour se donner une once de courage, sa grand-mère vint la voir et posa ses mains ridées et calleuses sur ses frêles épaules. "Tu es sûre Rose ?" "Non... Mais je dois le faire je veux savoir..." Elle se tourna vers son aînée, elles se ressemblaient énormément toutes les deux, brunes aux yeux clairs, une peau laiteuse, un visage doux et expressif. Elle enlaça son mentor en tremblant de peur et de douleur aussi. Son mal-être n'était pas physique, tout était dans le coeur. "Tu dois rester forte Rose. Tu te souviens de tout ? Tu dois être très prudente, tu dois maîtriser ton don et tes émotions. Je compte sur toi." "Je ne te décevrai pas..." Elle eut un sourire rassurant avant d'ajuster son tailleur, identique à celui de Narayana. Elle ferma ses yeux, crispa son visage sous la concentration et la douleur, et lorsque ses paupières se soulevèrent à nouveau, elle vit alors que son reflet avait changé dans la glace. Elle était identique à sa grand-mère. Des jumelles similaires, rien ne pouvait leur faire défaut. "Dépêches toi, tu vas être en retard." Grande employée au ministère depuis presque 45 ans, Nara occupait une place dans le Magenmagot, place que Rose pris pour une fois, elle se devait d'assister à une réunion spéciale sans que personne ne sache que c'était elle. Elle avait toujours béni le ciel d'avoir reçu se don en héritage, encore plus aujourd'hui. Elle arborait les mimiques et attitude de sa grand-mère, la copiant au détail prêt sans jamais se tromper malgré le fait que l'exercice ne lui coûte énormément d'effort ou d'énergie.

Lorsque ses talons raisonnèrent dans le ministère, elle eut des sourires polis pour les gens la saluant. Elle se repassait sans cesse en boucle les instructions de sa grand-mère jusqu'au fameux moment de pousser la porte de la salle d'audience. Elle prit le siège habituel de Nara qui avait fait en sorte que le premier jugement soit celui de Nick. Dans la cage entourée de dizaine de baguettes d'Aurors et de piquants, apparût enfin le jeune homme, son coeur se serra sans qu'elle ne change d'apparence pour autant. Croisant ses jambes dont elle pouvait sentir l'arthrite due à la vieillesse, elle fixa l'accusé avec le coeur détruit. "Lady O'Pride, étant donné que vous avez un lien de parenté avec l'accusé, nous ne compterons pas votre vote pour la décision." Elle hocha la tête et se concentra à nouveau sur lui. "Nikolas Dimitri Mikhaïlov vous êtes ici afin que nous puissions statuer sur la sanction à prendre envers votre crime odieux. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?" "Qu'ils le méritaient tous..." Elle se retint de verser une larme, sans le vouloir, ses yeux reprirent leur couleur originale, attirant alors l'attention de Nick sur elle dont le coeur se serra aussi... Se regard... il l'aurait reconnu entre milles autres. "S'il vous plaît, j'aimerai ajouter quelque chose..." "Allez y." "Je ne regrette pas ce que j'ai fait, et je sais que je finirai mes jours à Azkaban, tout ce que je regrette..." Il tourna sa tête vers elle."C'est d'avoir perdu l'amour de ma vie... " Rose avait l'impression de mourir à nouveau, terrassée par ce qu'elle vivait, ce qu'elle comprenait. Elle lui offrit un dernier regard, et retrouva durant à peine trois secondes son vrai visage, murmurant un je t'aime inaudible entre ses lèvres avant de reprendre son déguisement sans que personne n'ait rien vu à la supercherie. Le vote fut fatal et l'envoya directement à Azkaban. "Excusez-moi, il faut que j'aille prévenir Rose du verdict..." Bien-sûr, on la laissa s'en aller sans rien demander ou suspecter. Une fois à la maison de sa grand-mère, elle reprit son apparence en fondant en larme dans ses bras. "Oh grand-mère... ça fait si mal..." "Je sais mon ange... Je sais..."


Dernière édition par Hayleen-Rose Lovejoy le Lun 11 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Prewett
2e année en sécurité magique
Autumn J. Prewett

Féminin Messages : 163
Avatar : Emily Didonato
Age du personnage : 19 ans, va sur ses 20
Date d'inscription : 28/01/2013
Baguette magique : En bois d'Aubépine, un ventricule de dragon au coeur de la baguette, elle mesure 29 cm et est assez souple.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue69/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (69/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:47

J'aime beaucoup ton RP, et je pense que la faculté sera acceptée sans problème. Je vais tout de même attendre l'accord définitif d'Euan et Juliet avant de m'avancer. On te tient au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hayleen-Rose Lovejoy
Hayleen-Rose Lovejoy

Féminin Messages : 82
Avatar : Rachel McAdams
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 07/03/2013
Crédit : Saku & Tumblr
Baguette magique : Hêtre: sagesse & compréhension, plume de pheonix, souple, mesurant 31.2 centimètres.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue87/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (87/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:13

Merci beaucoup ♥ J'ai préféré la demander de suite avant de bien entamer mon histoire pour savoir si j'en parle dedans ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue98/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (98/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:23

Bonjour ! Je remarque qu'on a oublié de modifier la couleur des champs, j'ai changé ça. Facultés spéciales 1491891232 Marie tout ce que tu as rédigé est parfait !! J'aime beaucoup ton RP qui nous permet en même temps de mieux connaître Rose. Elle voulait le revoir une dernière fois à ce que je comprends (: En tout cas j'ai hâte d'en lire davantage dans ton histoire. Facultés spéciales 1127442500 Par contre j'ai remarqué deux fautes d'orthographe peut-être importantes : le se au lieu de ce devant un nom et le j'aimerais sans s. Outre ces détails, tout est vraiment super. Je t'ai ajoutée. Facultés spéciales 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hayleen-Rose Lovejoy
Hayleen-Rose Lovejoy

Féminin Messages : 82
Avatar : Rachel McAdams
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 07/03/2013
Crédit : Saku & Tumblr
Baguette magique : Hêtre: sagesse & compréhension, plume de pheonix, souple, mesurant 31.2 centimètres.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue87/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (87/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

Fautes récurrentes chez mois ! J'me rends bien compte mais je lutte contre autant que je peux xD Merci ! Oui, elle voulait le revoir, et comprendre aussi pourquoi il a fait ça. Mais ça sera vraiment expliqué dans l'histoire son crime. Il était en colère, il a voulu faire justice lui-même, et elle refusait de lui dire adieu sans plus jamais le voir. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue98/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (98/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:59

Ça a l'air d'une histoire vraiment trop bien. Facultés spéciales 3263253254 Et pas grave pour les fautes, faut juste pas les répéter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

D. Juliet Bones
D. Juliet Bones

Féminin Messages : 62
Avatar : Taylor Warren
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/01/2013
Crédit : Dreamy


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue74/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (74/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:24

Très joli RP Facultés spéciales 1272570018

La métamorphomagie est un don vraiment intéressant et tu as l'air de l'exploiter à merveille.

En tout cas ton personnage promet, hâte de lire ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Hayleen-Rose Lovejoy
Hayleen-Rose Lovejoy

Féminin Messages : 82
Avatar : Rachel McAdams
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 07/03/2013
Crédit : Saku & Tumblr
Baguette magique : Hêtre: sagesse & compréhension, plume de pheonix, souple, mesurant 31.2 centimètres.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Facultés spéciales Left_bar_bleue87/100Facultés spéciales Empty_bar_bleue  (87/100)



Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:46

J'y ai longuement réfléchi avant comme c'est un don complexe *-* Mais merci beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Facultés spéciales Empty
MessageSujet: Re: Facultés spéciales   Facultés spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facultés spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Pensine-