Partagez | 
 

 Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2011




MessageSujet: Quêtes   Ven 6 Avr - 11:44





QUÊTES


Pour demander une quête, postez ci-dessous. Vous aurez alors une semaine pour la réaliser ou du moins bien l'entamer. Venez ensuite quérir votre récompense ici même et donnez le lien de votre sujet en guise de preuve. Le nombre de quêtes est illimité, tant que vous avez le nombre de points d'expérience requis. À noter que si vous faites une quête à deux et plus, la récompense devra être partagée selon ce que vous décidez. Par contre, certaines choses ne se partagent pas, comme le bouclier en peau de Tébo. Dernière chose, n'essayez pas de tricher en augmentant la grosseur de vos caractères pour arriver plus vite au nombre de lignes demandées !
QUÊTES D'ARGENT

À la découverte du trésor de la forêt [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 4 minimum
Nombre de lignes par post → 80 minimum
Points d'expérience requis → 80 minimum
Lieu → Forêt de Dean, Tutshill
Description → Il y a bien longtemps qu'on raconte qu'un trésor est caché dans la Forêt de Dean, si longtemps que c'en est devenu un mythe. Quiconque le trouvera se verra nanti d'une belle petite somme. Or, personne ne l'a jamais trouvé. Selon la rumeur, il faudrait d'abord trouver un vieux parchemin, enfoui dans quelque arbre creux, et qui indiquerait où trouver exactement la cachette du trésor de la forêt. Lors de votre dernière visite au pub du coin, vous avez entendu deux sorciers parler avec animation d'un Botruc particulièrement féroce sur lequel ils étaient tombés dans la forêt. L'animal gardait un des chênes les plus grands à des kilomètres à la ronde. D'après le mage à la barbiche, ils avaient failli y passer, lui et son copain, et même les cloportes d'urgence n'avaient pas réussi à calmer le monstre. Une telle histoire vous a intrigué et vous décidez d'aller voir d'un peu plus près ce chêne et ce Botruc, après avoir obtenu leur position par le biais des deux hommes. Cap au sud-est. Vous longez la rivière Severn jusqu'à tomber sur le fameux arbre. On ne peut pas s'y tromper, il est gigantesque. En vous tenant à distance respectueuse de peur d'être attaqué par le Botruc, vous apercevez ce qui avait échappé aux deux mages du pub : un X, certes petit, a été nettement gravé dans l'écorce du chêne, au bas de l'arbre. Pour vous, ce X situe l'emplacement du parchemin. Pour en être sûr, vous jetez un sortilège ultra-sensoriel et êtes alors informé qu'un creux a été pratiqué à l'intérieur de l'arbre. C'est là qu'est caché le parchemin. Mais à peine avez-vous fait un geste que le Botruc se jette sur vous. Attention, il évite très facilement les sorts, il a de longs doigts pointus qui chercheront à vous crever les yeux et contrairement à ceux de son espèce, il est nullement sensible au charme des cloportes. Si vous réussissez à le vaincre, il faudra prendre le parchemin de l'arbre. Voici ce qu'il vous dira :
Citation :
Srgjgqcx j'ypzpc osc tmsq ytcx dclbs nmsp tmsq cl dygpc sl pybcys. Qml zmgq cqr kyegosc cr qg tmsq jc bcnmqcx bylq jy pgtgcpc y amrc bc tmsq, gj tmsq kclcpy y jy ayafcrrc bs rpcqmp. Jmpqos'gj qc qcpy gkkmzgjgqc qsp jcq cysv, bcqaclbcx qsp jy pgtc y tmrpc bpmgrc cr dygrcq tgler nyq bpmgr bctylr tmsq. Hcrcx yjmpq sl qmprgjcec cvnjmqgd y tmq ngcbq. Jy rcppc q'capmsjcpy glqrylrylckclr, pctcjylr j'clrpcc b'sl rsllcj. Qsgtcx-jc hsqos'y yrrcglbpc jy jscsp, jy tmsq bctpcx cvnjgoscp nmsposmg tmsq bcqgpcx j'mp y j'Cqnpgr bc jy Dmpcr. Q'gj hsec tmrpc aysqc lmzjc, jc rpcqmp qcpy tmrpc.
Un indice : avancez de deux pour trouver la lumière.
Récompense → 150 Gallions d'or

De l'argent dans les marais [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum
Nombre de lignes par post → 50 minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Marais de Queerditch, Flagley-le-Haut
Description → Les Marais sont vastes, si vastes que nul n'a jamais cherché à vérifier l'exactitude d'une vieille légende faisant état d'un trésor enfoui au centre même des Marais. Selon cette petite fable, la grosse boule de cuir qui servit de Souafle aux amis de Gertie Keddle reposerait juste à côté du coffre recelant le tas de Gallions. Aventureux aguerri, vous vous résolvez à trouver cet or. Votre périple commence lorsque vous devez franchir un terrible amas de Fangieux. Pour vous faire un chemin, vous devrez les appâter de bon nombre de Mandragores, plantes que vous pourrez trouver à Poudlard ou chez Wormood. Avancez péniblement jusqu'à la partie inexplorée des Marais. C'est là que la partie se gâte. Des protections ont visiblement été instaurées pour protéger les pièces : un mur compact d'orties de un mètre de haut vous barre le chemin. Petit problème, les orties ont été ensorcelées pour fouetter sans pitié, elles viseront votre baguette et votre visage et tenteront sans doute d'attraper vos jambes également. Les sortilèges de découpe et de feu ne les atteignent même pas ! Si vous réussissez à passer cet obstacle, il faudra encore affronter la vase mouvante ! Sorte de sable mouvant, elle vous avalera facilement. Impossible de la détecter du sol normal. Dernière péripétie : près des Gallions, des phrases faites d'une eau boueuse surgiront devant vous. Ce sont des questions et il faut y répondre, sans quoi continuer est irréalisable. Les voici : en quel siècle est apparu le Quidditch ? Quelle protection empêche les Moldus de trouver les Marais ? En quelle année eut lieu la première coupe du monde ? Comment se nomme la faute qui illustre un joueur attrapant la queue du balai adverse pour le ralentir ? Qui a créé le premier Vif d'or ? Attention, les Gallions du trésor sont brûlants malgré l'eau. Il faut les réconforter pour les refroidir.
Récompense → 75 Gallions d'or

Un filon brumeux [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → un minimum
Nombre de lignes par post → 70 minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Allée des Embrûmes, Londres
Description → Vous avez trouvé dans la bibliothèque de Poudlard un livre poussiéreux et oublié dans lequel une personne a gribouillé une allusion à une cachette de l'Allée des Embrûmes où elle aurait caché des Gallions. Affrontant votre peur, vous vous faufilez dans la fameuse Allée, si mal famée. Aussitôt vous êtes intercepté par une sorcière portant un plateau d'ongles humains. Elle vous salue d'un sourire édenté. Sans avertissement, elle lâche son plateau par terre et vous lance un mauvais sort. Vous pouvez encore tenir debout, mais vous êtes paralysé sur place. La sorcière s'avance et vous chuchote qu'elle veut que vous veniez avec elle. Elle glisse sa main véreuse vers votre baguette magique... Si vous survivez à cette confrontation, hâtez-vous vers la prochaine étape ! Vous devez vous faufiler dans la ruelle entre le magasin de Skull et celui de Aranearum. Au fond, il faut tapoter de sa baguette les briques du muret de cette façon : tapez six briques, attendez trois secondes, tapez quatorze briques, attendez sept secondes, tapez vingt-deux briques, attendez onze secondes. Malchance des malchances, une araignée géante échappée de Aranearum vous barre le chemin. Elle peut faire des bonds prodigieux, aller à une vitesse incroyable et possède un dangereux venin. Sans parler qu'elle est énorme. Bonne chance ! La prochaine peut-être y penserez-vous à deux fois avant de vous aventurez dans un lieu aussi dangereux.
Récompense → 30 Gallions d'or

Se remplir les poches au Rowena [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → un minimum
Nombre de lignes par post → 90 minimum
Points d'expérience requis → 30 minimum
Lieu → Le Rowena, Pré-au-lard
Description → Le propriétaire du pub Le Rowena a annoncé une prime particulièrement élevée. Le premier arrivé dans son commerce aura la chance d'être confronté à sept questions, certes des plus ardues, mais valant cinq Gallions chacune. Ce n'est pas tous les jours qu'une telle occasion se présente ! Vous montrerez-vous plus intelligent que tous les autres ?
Récompense → jusqu'à 35 Gallions d'or

Le secret de la plus haute tour [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → deux minimum
Nombre de lignes par post → 60 minimum
Points d'expérience requis → 30 minimum
Lieu → Tour d'astronomie, Poudlard
Description → Un fantôme de Poudlard, un vieil astronome de la fin du 15e siècle, a décidé, après des siècles d'attente, de vous choisir vous comme digne élu de sa quête. Il vous assure avoir caché un joli nombre de Gallions dans la tour d'astronomie, alors qu'il travaillait de concert avec le professeur d'astronomie de Poudlard dans des recherches sur quelque étoile. Malheureusement pour vous, la tour est occupée par des cours théoriques le jour et des cours pratiques le soir. Il y a un moment où vous êtes certain d'y croiser personne : à quatre heures du matin. Si vous réussissez à tromper les patrouilles du château, cherchez la représentation géante de Saturne, tapotez-la de votre baguette et murmurez cette célèbre phrase d'Aristote : « L'infini n'est pas un état stable, mais la croissance elle-même ». Saturne se mettra alors à tournoyer dans les airs jusqu'à frapper le plafond. En revenant à son emplacement originel, elle aura laissé un trou dans la voûte de la tour. Ce n'est pas un trou, mais l'ouverture d'une trappe cachée depuis des lustres. Atteignez la pièce dissimulée derrière ladite trappe. Là demeure un Épouvantard. Tour à tour, vous tomberez ensuite dans deux pièges. Un champ anti-gravitationnel qui vous secouera dans tous les sens comme si vous étiez pris dans une tornade. Puis une tempête de poussière, de planètes et de météorites qui vous prendront dans leurs griffes en vous tombant violemment sur la tête et en vous aveuglant. Si jamais vous arrivez à sortir de ces enfers, la récompense vous est offerte. Par malheur, un mur incandescent vous empêchera de faire demi-tour. Unique voie pour sortir : une minuscule fenêtre, à peine assez grande pour laisser passer un enfant doté d'une mince silhouette. À noter que cette fenêtre est condamnée de planches épaisses. Direction la pelouse du parc, en espérant que vous ne ferez pas une chute trop mortelle.
Récompense → 40 Gallions d'or

Tout au fond du lac [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → deux minimum
Nombre de lignes par post → 90 minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Lac noir, extérieur de Poudlard
Description → Il est temps de mettre son maillot de bain : une sirène vient de t'informer, dans un anglais approximatif, qu'un trésor est caché au fond du lac noir. La sirène en question vous a remis une carte, un bout de roche où est gravé un chemin, pour mener à bien votre quête. L'eau est plutôt froide, mais au moins vous n'aurez pas nécessairement à trouver un moyen de respirer sous l'eau. En effet, la cachette des Gallions n'est pas trop loin et vous pourrez peut-être y arriver, à condition de revenir à la surface plusieurs fois. Dès votre arrivée dans l'eau, les ennuis commencent. Une nuée de Strangulots, ces vilains démons des eaux, vous attaquent. Ils sont au moins une cinquantaine, comme s'ils savaient déjà que vous alliez venir. Si vous en venez à bout, continuez votre chemin, vous devez vous rendre au premier repère : un énorme coquillage en forme de cœur. Encore un peu plus loin : deux énormes monticules de sable côte à côte. Puis un attroupement d'algues mauves. Enfin le squelette fossilisé d'un poisson tout à fait gargantuesque. Malgré quelques Strangulots, vous n'avez pas eu de problèmes. Toute bonne chose a cependant une fin. Votre agréable promenade se termine brutalement quand vous tombez nez à nez, ou plutôt nez à branchies, avec le calmar géant. Il n'est pas dangereux, mais il bloque l'entrée de la grotte sous-marine qui renferme le trésor. Vous comprenez soudainement qu'on vous a complètement roulé. C'est sans doute pour bien s'amuser que la sirène s'est arrangé pour que le calmar vous bloque le chemin, ou alors pour que cinquante Strangulots vous sautent dessus. Pour faire bouger le calmar, il faudra utiliser un sortilège. Or un sortilège le mettra certainement en colère. Que faire ?
Récompense → 45 Gallions d'or

Mauvaise langue [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum
Nombre de lignes par post → 70 minimum
Points d'expérience requis → 80 minimum
Lieu → La Langue de Serpent, Allée des Embrûmes, Londres
Description →
Récompense → 80 Gallions d'or

En pleine mer [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum
Nombre de lignes par post → 55 minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Tinworth
Description →
Récompense → 65 Gallions d'or

QUÊTES D'OBJETS

Échappée du zoo [LIBRE]
Nombre de partipants → deux minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum par personne
Nombre de lignes par post → 50 minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Zoo magique, Mer du Nord
Description →
Récompense → Une quantité suffisante de poils de Demiguise pour faire une cape d'invisibilité fiable pour au moins dix ans

L'affaire de Wormood [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum
Nombre de lignes par post → 70 minimum
Points d'expérience requis → 80 minimum
Lieu → Chez Wormood, Terre-en-Lande
Description →
Récompense → Un flacon de sang de Re'em qui procure une immense force à quiconque le boit et décuple ainsi votre résistance dans les batailles, votre nombre d'étoiles étant peu influencé

Coups de baguettes acharnés [LIBRE]
Nombre de participants → deux
Nombre de posts requis → autant que nécessaire
Nombre de lignes par post → 15 lignes minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Fierce Wands, Loutry Ste Chaspoule
Description → Gagnez trois duels en premier avec des adversaires différents à chaque fois.
Récompense → Un bouclier en peau de Tébo qui vous assure quatre jokers pour les batailles

Chance liquide [LIBRE]
Nombre de participants → deux minimum
Nombre de posts requis → 4 minimum par personne
Nombre de lignes par post → 30 lignes minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Cachots et sous-sols, Poudlard
Description →
Récompense → Un flacon de Felix Felicis, une chance liquide qui verra toutes vos entreprises réussir. Dans une bataille, tous les sorts vous éviteront.

Une aventure explosive [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 2 minimum
Nombre de lignes par post → 70 lignes minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Tinworth
Description →
Récompense → Une corne d'Eruptif, qui peut transpercer n'importe quelle matière et contient une sécrétion mortelle qui fait exploser la cible. Dans une bataille, elle crée de gros dommages aux adversaires qui ne peuvent rien faire pour l'éviter.

Trouver la lumière [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 5 minimum
Nombre de lignes par post → 50 lignes minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Parc de Poudlard, Cabane Hurlante de Pré-au-lard
Description →
Récompense → Le Déluminateur créé par Dumbledore et autrefois possession de Ronald Weasley

La cachette aux grenouilles [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum
Nombre de lignes par post → 40 lignes minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Forêt interdite, Poudlard
Description →
Récompense → 50 cartes de Chocogrenouille

Un passage utile [LIBRE]
Nombre de participants → deux minimum
Nombre de posts requis → 3 minimum par personne
Nombre de lignes par post → 70 lignes minimum
Points d'expérience requis → 80 minimum
Lieu → Cimetière de Little Hangleton et Godric's Hollow
Description →
Récompense → Deux Armoires à Disparaître reliées ensemble

Une fenêtre vers l'autre [LIBRE]
Nombre de participants → deux minimum
Nombre de posts requis → 2 minimum par personne
Nombre de lignes par post → 80 lignes minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Salle des trophées, cuisines et lingerie de Poudlard, troisième étage, sous-sols et cinquième étage
Description →
Récompense → Deux petits miroirs à double sens, le premier ayant le reflet du deuxième et vice versa

La cachette idéale [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 2 minimum
Nombre de lignes par post → 70 lignes minimum
Points d'expérience requis → 10 minimum
Lieu → Salle des Objets Cachés, Salle sur Demande, septième étage, Poudlard
Description →
Récompense → Une bourse en peau de Moke - seul le propriétaire peut retirer les objets qu'il y a cachés ou entreposés

Un cadeau digne d'un Gork [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 2 minimum
Nombre de lignes par post → 60 lignes minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Château d'Édimbourg, autres lieux
Description →
Récompense → Un casque de gobelin qui vous assure trois jokers pour les batailles

Réveiller le Dragon [LIBRE]
Nombre de participants → un minimum
Nombre de posts requis → 2 minimum
Nombre de lignes par post → 60 lignes minimum
Points d'expérience requis → 70 minimum
Lieu → Le Dragon Vert, Flagley-le-Haut
Description →
Récompense → Une branche de feu de Semprenais, un feu éternel, qui cause des dommages assez grands dans les batailles, sans qu'il soit possible de l'éviter.

box games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Grande Salle-