-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 alizée titreatrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alizée des Ormeaux
Professeur de DCFM
Alizée des Ormeaux

Féminin Messages : 5
Avatar : Doutzen Kroes
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 18/05/2012
Crédit : © jimmy
Localisation : Québec <3
Baguette magique : bois d'aubépine, coeur de phénix, 29 cm


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
alizée titreatrouver Left_bar_bleue91/100alizée titreatrouver Empty_bar_bleue  (91/100)



alizée titreatrouver Empty
MessageSujet: alizée titreatrouver   alizée titreatrouver Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:38

Alizée Des Ormeaux


goûts et caractère



Décris ici dans un minimum de 8 lignes le caractère de ton personnage, sa personnalité. Ajoute un autre 4 lignes pour dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Voici des traits de caractère possibles : généreux, égoïste, sociable, solitaire, loyal, infidèle, téméraire, lâche, travailleur, paresseux, perspicace, créatif, pragmatique, patient, pressé, agité, calme, malin, sérieux, ambitieux, je m'en foutiste, colérique, contrôlé, bon ou mauvais joueur, séducteur, timide, bruyant, discret, orgueilleux, à l'écoute, calculateur, méfiant, naïf, intelligent, débrouillard, réservé, impliqué, passionné, aventureux, courageux, persévérant, détective, cynique, optimiste, pessimiste, croyant, sceptique.

en bref

Prénom : Alizée ⊱ Nom : Des Ormeaux ⊱ Surnom(s) : Elle est seulement appelée Ali par son meilleur ami du temps de Poudlard. ⊱ Date & Lieu de Naissance : Elle est née le 11 décembre 2071 à Bordeaux, en France. ⊱ Âge : 27 ans. ⊱ Pureté du sang : Sang-mêlée. Son père était un sorcier et sa mère était une Moldue. ⊱Emploi : Professeure de Défense contre les Forces du mal. ⊱ Etat civil : Célibataire. Elle ne tient pas à s'attacher. Et même, les personnes qui lui sont chères, on peut les compter sur une seule main. Elle n'a confiance en presque personne et encore moins les hommes. Et si la folie de l'amour lui faisait perdre la tête comme cela est arrivé à son père ? Elle préfère ne pas connaître ce sentiment... Cela ne l'empêche toutefois pas d'avoir des rapports assez fréquemment. C'est assez facile pour elle d'avoir l'attention d'un homme. ⊱ Ancienne maison : écrire ici ⊱ Dons : écrire ici ⊱ Baguette magique : écrire ici ⊱ Epouvantard écrire ici⊱ Patronus : écrire ici ⊱ Miroir du Risèd : écrire ici



seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


opinions/ambitions

quelle est l'opinion de ton personnage sur la magie noire ?

Complètement contre même si tous en doute. Son père a assassiné sa mère avec la magie noire. Durant toute son enfance ainsi que son adolescence, elle a vu son père délirer et essayer de l’embarquer dans son aliénation. Très jeune, elle avait déjà compris que tout cela était très mal. Prise dans cette maison où même les murs semblaient désabusés, elle a grandi avec les séquelles de cette magie impure. Une fois son père à Azkaban, elle partit à l’étranger pour apprendre à contrer la magie noire. De retour en Angleterre, confiante de ses nouveaux acquis, elle postula pour le poste d’enseignante de défense contre les forces du mal. Sa motivation ne pouvait être plus claire : préparer ses enfants à la noirceur de ce monde.

sur le directeur de Poudlard ?

Leur relation est bien mystérieuse. Pourquoi avoir eu confiance en une sorcière aussi jeune ? Trop jeune pour enseigner. Voilà ce que tous affirmaient. Sauf lui. Il la connaissait bien. Lorsqu'elle s'était avancée vers le tabouret du Choixpeau magique, il avait tout de suite senti quelque chose de spécial en elle. Mais surtout, qu'il y avait au plus profond de ses yeux un terrible secret caché. Au fil des années, il fit semblant de s'intéresser à elle pour ses exploits scolaires. Mais, à chaque conversation, il sortait de petites phrases enigmatiques. Alizée finit par comprendre qu'il se doutait de quelque chose. Ce n'est qu'en rentrant en sixième année qu'elle se dirigea à son bureau pour tout lui avouer. Il l'aida lors du processus d'arrestation, lui trouva un orphelinat où aller lors de l'été... Un lien immensément fort s'installa entre eux. Lorsqu'elle revint vers lui pour un poste d'enseignant, elle ne pensait jamais l'obtenir. Travailler à ses côtés fut un immense honneur pour elle. Il est maintenant un peu comme un père pour elle, même si elle n'oserait jamais lui avouer. Il l'aide et la guide, elle a totalement confiance en lui.

sur le meurtre du Ministre de la magie et de la position que le Ministère doit dorénavant adopter ? sur le groupe criminel appelé Nundus ? sur la pureté du sang ? Tente d'élaborer tes idées au maximum. Dis-nous aussi quelles sont les ambitions de ton personnage pour son futur.



facilités et handicaps

CE CHAMP EST À REMPLIR APRÈS TOUS LES AUTRES. À ce moment, un administrateur sera en mesure de vous attribuer un certain nombre de points d'expérience et vous pourrez remplir cette section.
Parmi les listes suivantes, choisissez un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines seront faciles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du Mal, sortilèges et maléfices, métamorphose
2) Arithmancie, divination, doin aux créatures magiques
3) Botanique, magie médicale, potions
Puis choisissez encore un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines-là seront plutôt des handicaps, c'est-à-dire qu'ils seront difficiles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du mal, sortilèges et maléfices, métamorphose, potions
2) Botanique, magie médicale, soin aux créatures magiques, divination, arithmancie
Veuillez noter que pour les domaines de la magie que vous n'avez pas sélectionné, vous êtes considéré comme étant plus ou moins normal à la moyenne, bien que quelqu'un ayant plus de points d'expérience que vous restera le meilleur. Par exemple, ceux qui ont entre 90 et 100 points n'auront pas à se choisir d'handicaps, ceux entre 80 et 89 pourront s'en choisir seulement un, tous numéros confondus. Une fois vos choix faits, expliquez-nous dans le contexte de votre personnage pourquoi ces domaines sont faciles ou difficiles pour lui.




le moldu derrière l'écran
alizée titreatrouver Tumblr_m8t5nxFtb31rqgu49
Prénom/pseudo: Emiliiiiie
Âge: 17ans
Avatar: Doutzen Kroes
Code du règlement: Validé par Euan
Double compte? non
Comment as-tu trouvé le forum? brooo
Es-tu inscrit sur Pottermore? Si oui, à quelle maison es-tu? Serpentard alizée titreatrouver 2473914220
Disponibilités: ça dépend !
Un petit mot?: sur le forum ? ou sur ton personnage ? ou autre ?.



∇ Statut de la présentation: en cours
∇ codage by gypsy water, modif by Dbie.

Revenir en haut Aller en bas

Alizée des Ormeaux
Professeur de DCFM
Alizée des Ormeaux

Féminin Messages : 5
Avatar : Doutzen Kroes
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 18/05/2012
Crédit : © jimmy
Localisation : Québec <3
Baguette magique : bois d'aubépine, coeur de phénix, 29 cm


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
alizée titreatrouver Left_bar_bleue91/100alizée titreatrouver Empty_bar_bleue  (91/100)



alizée titreatrouver Empty
MessageSujet: Re: alizée titreatrouver   alizée titreatrouver Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:05



journal de Jedusor




« Bois, allez... Ensuite, tu seras comme moi. Un sorcier. Comme tu l’as toujours désiré, ma chérie. »

Enfin, il avait réussi. Du moins, c’était ce qu’il croyait. La potion était fin prête. Basile avait travaillé avec acharnement, sans relâche, croyant à son ingéniosité. Voilà de nombreux mois qu’il était resté cloîtré dans la cave à concocter ce mélange qui permettrait de réaliser le rêve de sa femme, Cassiopée. Par le fait même, il réaliserait son propre rêve de la voir heureuse. Ils étaient ensemble depuis quinze ans et leur amour était fort. Il était toutefois éprouvé par la différence qui unissait les deux partenaires. L’un était sorcier et l’une était Moldue. Elle se sentait inférieure et ce sentiment s’accentua d’autant plus lorsque leur unique fille, Alizée, naquit, car elle aussi était dotée de pouvoirs magiques. La tristesse l’envahit et de peur qu’elle quitte la maison familiale, il commença à expérimenter.

« Tu... Tu es certain ? », souffla-t-elle dans un murmure mêlé d’espoir et de crainte.

Il se contenta d’hocher la tête avec vigueur. Elle regarda la potion avec appréhension. Et si ça ne fonctionnait pas ? Et si c’était néfaste pour elle ? Une boule de nervosité s’immisça en elle. La mixture rougeâtre, couleur sang, ne lui aspirait guère confiance. Son cœur se mit à tambouriner. Elle jeta un regard anxieux vers son mari. Ce dernier la fixait avec insistance. Basile était sûr de lui, il s’imaginait réellement que sa potion donnerait des pouvoirs à sa bien-aimée. Il avait fait de nombreux sacrifices pour arriver à ce jour. Tout cela dans le seul but de la voir radieuse à nouveau. Il se consumait d’amour pour elle. Un amour fou qui, tranquillement, commençait à le rendre dément. La colère s’empara soudainement de lui. Pourquoi ne buvait-elle pas cette fichue potion qu’il avait soigneusement préparé à son attention ? N’est-ce donc pas ce qu’elle avait toujours voulu ? Quelques minutes s’écoulèrent dans le silence complet, mais les émotions étaient sur le point d’exploser. D’un geste brusque, il prit le menton de Cassiopée d’une main. Il serra et lui força à ouvrir la bouche. Il fit glisser le liquide rouge sur ses lèvres, puis l’obligea à avaler. Elle ne disait rien, incapable de prononcer un mot, mais ces yeux s’étaient remplis de larmes. Elle était terrifiée, piégée. La potion goutait le sang. Elle voulait s’enfuir, prendre sa fille et partir loin. Basile la maintenait de force cependant sur la vieille chaise en espérant voir quelconques effets. Vu de l’extérieur, il n’en avait aucun. Cassiopée remarqua toutefois qu’elle avait étrangement froid. Peut-être est-ce dû à la fraîcheur de la cave, pensa-t-elle, naïve. Cette même naïveté qui l’avait conduite dans ce sous-sol lugubre. Ce n’est que lorsqu’elle vit sa peau bleuir qu’elle comprit. Une frayeur incontrôlée la possédait maintenant. Elle ne pouvait laisser sa belle Ali entre les mains de cette homme. Cette homme qu’elle avait tant aimé… Basile constata le changement, la lâcha et resta figé. Non, non, non, répéta-t-il d’une voix sourde.

« Oh Basile… », les larmes coulaient à flot sur le visage bleu de la femme.

Elle hésitait entre continuer de l’aimer pour les quelques minutes qu’il lui restait à vivre ou bien le détester pour ce qu’il avait fait d’elle… Elle pensa à Alizée. Elle devait la voir à tout prix. Son petit ange blond. Pour la dernière fois. Elle ne l’a verrait même pas entrer à Poudlard. Soudain, Basile sembla se réveiller et se mit à s’activer. Il balaya la pièce de ces yeux de détraqué, nerveux.

« Attends… J’ai peut-être un remède, tiens-toi tranquille… »

Non, elle n’avait pas le temps. Elle devait voir sa fille. Elle se leva et s’effrondra aussitôt sur le sol. Elle rampa jusqu’aux escaliers en appelant son ange.

« ALI ! ALI! ALI ! ALIIIIIIIIIIIIII ! », hurla-t-elle, utilisant ses dernières forces.

Cette dernière, couchée dans son lit, entendit les cris de sa mère et dévala les escaliers à toute vitesse. Elle n'avait que dix ans et ces hurlements affreux lui glaçait le sang. Elle vit sa mère, étendue sur le sol, la peau bleue et du liquide rouge dégoulinant de son menton. Elle se retourna, affolée, vers son père qui murmurait à lui-même en fouillant frénétiquement dans une armoire cherchant elle ne savait quoi. Il ne lui accorda pas un regard, pas une explication. La jeune fille, prise au dépourvue et horrifiée, ne comprenait absolument pas ce qui se passait sous ses yeux. Elle comprenait seulement que c'était grave et que sa mère était mal en point. Étant la seule qui avait encore toute sa tête, elle se pencha sur sa mère et la coucha sur le ventre. Son coeur, qui battait déjà excessivement vite sembla exploser lorsqu'elle découvrit le visage de Cassiopée.

« Maman, maman ? Maman, réveille-toi, je t'en prie ! », dit-elle en la secouant. Il n'y avait rien à faire. Sa mère posa une dernière fois ses yeux sur son ange puis les ferma à jamais.

Non. Elle ne pouvait s'y résoudre. Elle resta longtemps assise à ses côtés, certaine qu'elle finirait par se réveiller. Que tout cela était un mauvais rêve... L'enfant pleurait, laissée à elle-même. Basile continuait à chercher, absolument déconnecté. Il tournait en rond, ne semblait pas être conscient de sa fille. Ni de rien du tout d'ailleurs. Une heure plus tard, Ali se leva, prit son père par les épaules et l'arrêta. Elle dit alors ce qu'aucun enfant de son âge réussirait à dire.

« Elle est morte, c'est fini. », dit-elle simplement. Elle n'avait plus de larmes. Juste le vide..







C’était l’été de sa cinquième année. Il était minuit. Elle regardait par la fenêtre de sa chambre. Il était sorti. Encore. Qu’est-ce qu’il pouvait bien trafiquer à cette heure tardive ? Depuis son retour à la maison, ils ne s’étaient pas dit un seul mot. Ni échangé un seul regard. Basile avait passé le plus clair de son temps dans la cave. Quelque chose de très mal se tramait et Alizée s’en doutait bien. Voilà deux jours qu’elle n’avait pas fermé les yeux, elle voulait savoir. Elle s’était installé une chaise, vis-à-vis sa fenêtre et elle restait plantée là toute la nuit, à moitié endormie. Soudain, elle vit une ombre émergée de la forêt. Lui, évidemment. Elle se pencha pour mieux voir et poussa un cri de surprise en voyant la lame qu’il tenait au bout de sa main. Des tas d’hypothèses lui vinrent en tête. Aucune n’étant exacte, car qui pouvait s’imaginer pareil horreur... Elle le laissa entrer et lorsqu’elle entendit la porte de la cave se refermer, elle dévala les escaliers et courut jusqu’aux bois...

Elle marchait rapidement dans les couloirs de Poudlard. Deux semaines s’étaient écoulées depuis sa découverte. Elle faisait drôlement pitié à voir. Personne n’aurait imaginé voir cette beauté aussi amochée. Cette beauté qui irradiait de partout avait maintenant l’air d’une épave. Sans parler ce vilain œil au beurre noir... Elle était revenue chez elle, ce soir là, pour découvrir son père qui l’attendait avec son poing. Elle s’était enfuie et avait errée jusqu’à ce qu’elle embarque à bord du Poudlard Express. Le directeur l’avait convoquée la première journée à son bureau, mais elle n’avait rien dit. Pourquoi ? Il lui restait qu’un seul été à aller dans cette foutue maison... Hors de question qu’elle aille dans un orphelinat à son âge. Toutefois, elle avait changé d’avis au fil des jours. Elle arriverait bien à se débrouiller sans lui... Elle arriva, déterminée, devant le bureau de Rosier et murmura le mot de passe. Les escaliers s’activèrent et une fois en haut, elle vit la porte grande ouverte. Il était assis, derrière son bureau, un rictus aux lèvres.

« Me voilà tout étonné par votre présence », dit-il d’un ton des plus sarcastiques.

Du tout blessée, Alizée lui répondit par un vague sourire et lui raconta tout.






Son diplôme en main, elle partit à l'étranger, sans regarder en arrière, pour en apprendre plus sur la magie noire qui la fascinait tant. Quelques années plus tard, forte de ses acquis, elle retourna à Poudlard pour obtenir le poste de Défense contre les Forces du mal qui venait tout juste de se libérer. Elle fut la première surprise de l'obtenir..
Revenir en haut Aller en bas
 

alizée titreatrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Pensine-