Partagez
 

 Autumn J. Prewett [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn J. Prewett
2e année en sécurité magique
Autumn J. Prewett

Féminin Messages : 163
Avatar : Emily Didonato
Age du personnage : 19 ans, va sur ses 20
Date d'inscription : 28/01/2013
Baguette magique : En bois d'Aubépine, un ventricule de dragon au coeur de la baguette, elle mesure 29 cm et est assez souple.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Autumn J. Prewett [en cours] Left_bar_bleue69/100Autumn J. Prewett [en cours] Empty_bar_bleue  (69/100)



Autumn J. Prewett [en cours] Empty
MessageSujet: Autumn J. Prewett [en cours]   Autumn J. Prewett [en cours] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Autumn Joy Prewett


goûts et caractère



Décris ici dans un minimum de 8 lignes le caractère de ton personnage, sa personnalité. Ajoute un autre 4 lignes pour dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Voici des traits de caractère possibles : généreux, égoïste, sociable, solitaire, loyal, infidèle, téméraire, lâche, travailleur, paresseux, perspicace, créatif, pragmatique, patient, pressé, agité, calme, malin, sérieux, ambitieux, je m'en foutiste, colérique, contrôlé, bon ou mauvais joueur, séducteur, timide, bruyant, discret, orgueilleux, à l'écoute, calculateur, méfiant, naïf, intelligent, débrouillard, réservé, impliqué, passionné, aventureux, courageux, persévérant, détective, cynique, optimiste, pessimiste, croyant, sceptique. (Pour Autumn, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle soit à Gryffondor. June l'est en tout cas. Percy avait beaucoup d'ambition, pourtant son fond était celui d'un Gryffondor. Je ne sais pas, c'est toi qui vois. Je pense qu'Autumn dérive un peu, mais combien de Gryffondor ne l'ont pas fait ? Plusieurs ont même rejoint les forces du Mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je pensais plutôt que le mouton noir de la famille était Winter. Et d'ailleurs il serait plutôt mal aimé par ses parents. Comme Autumn prend toujours pour le plus faible, elle se serait prise d'affection pour lui. Ça ne l'empêche pas de douter de sa nature de Gryffondor. Regarde Pettigrew, il cherchait toujours la compagnie des autres. Les Gryffondor ont constamment besoin d'être reconnus, appréciés. - son sang est pur et il ne faut pas oublier qu'il y a du sang Black qui coule en elle
- elle a énormément d'ambition, elle aimerait être reconnue à sa juste valeur et non pour son ascendance, c'est pour cela qu'elle travaille beaucoup et s'applique à avoir de bons résultats, bien qu'elle ne fasse pas autant d'efforts par rapport à certaines matières qu'elle n'apprécie pas
- bien que pro-moldue et n'ayant rien contre les nés moldus, elle reste tout de même fière et soulagée d'avoir le sang pur
- elle emploie souvent la ruse pour arriver à ses fins, par exemple se montrer hypocrite envers quelqu'un par intérêt, ou manipuler un esprit faible)

en bref

Prénom : Autumn ⊱ Nom : Prewett ⊱ Surnom(s) :Autumn n'a pas vraiment de surnom. La plupart du temps elle se fait appeler par son deuxième prénom, Joy. Car en réalité, il n'y a que ses parents et quelques professeurs qui l'appellent Autumn. ⊱ Date & Lieu de Naissance : Elle est née le 23 Novembre 2078. Née en plein milieu de l'automne, et ayant des parents assez farfelus adorateurs du monde moldus, ils décidèrent de l'appeler Autumn. ⊱ Statut : Célibataire. ⊱ Pureté du sang : Descendante d'un Prewett et d'une Black, le sang d'Autumn est pur. ⊱ Patronus : A l'origine, lorsqu'Autumn apprenait encore la façon dont faire apparaître un patronus, la forme encore brumeuse et pas tout à fait nette s'apparentait à un renard. Mais depuis quelques années, son patronus, qu'elle fait désormais apparaître sans problème, prend la forme d'un Berger blanc suisse, la race d'un chien moldu ayant l'apparence d'un loup blanc. Son patronus a changé de forme depuis qu'elle est devenu Animagus, le berger blanc suisse étant, le plus souvent, l'animal sous lequel elle apparaît lorsqu'elle se transforme. ⊱ Baguette magique : En bois d'Aubépine, un ventricule de dragon au coeur de la baguette, elle est considérée comme courte car mesurant 29 cm et se trouve être assez souple. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce qu'elle correspond totalement à la personnalité d'Autumn. L'Aubépine est aussi contradictoire que peut l'être Autumn. La baguette a donc délibérément choisi une sorcière qui lui ressemble. ⊱ Epouvantard : Cette ignoble créature se change en Acromentule, ces ignobles araignées géantes qui terrifient Autumn au point de la laisser pétrifier face à elles. Quel comble, elle qui n'a peur de rien, pas même des détraqueurs, mais qui ne peut s'empêcher d'appeler sa maman face à cette créature à huit pattes. Sa peur lui vient de sa plus tendre enfance. Un jour, lorsqu'elle était encore un petit bébé fragile et inconscient, une araignée s'est glissée dans son couffin. Forcément, à cet âge là, tout nous semble plus grand que ça ne l'est en réalité. Et puis son père, fervent adorateur du monde moldu, et défenseur de toutes les bestioles possibles et imaginables, lui a dit d'arrêter de gesticuler et de pleurer, que ce n'était qu'une toute petite bête inoffensive, et qu'elle s'en irait toute seule. Mettez-vous à sa place, comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez coincés avec la bête que vous craignez le plus, sans pouvoir vous en débarasser? ⊱ Miroir du Risèd : Si Autumn devait un jour se trouver face au Miroir du Risèd, elle se verrait sûrement tenant son balais dans une main, sa baguette dans l'autre, entourée d'un nombre exorbitant de photographes et autres journalistes qui seraient présents pour immortaliser ses exploits. En effet, la jeune Autumn ne manque pas d'ambition, et elle rêve de faire un jour partie du groupe des tireurs d'élite de baguette magique, et être reconnue mondialement par ses exploits.





opinions/ambitions

« Bonjour mademoiselle Prewett. Tout d'abord, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions. Commençons, voulez-vous ? Que pensez-vous de la magie noire ? » Comme son nom l'indique, je trouve qu'elle est noire, lugubre. Ce n'est pas par hasard, regardez ce que la magie noire apporte : terreur, crainte, souffrance et mort. Elle permet de manipuler, terroriser, martyriser. Bien sûr que je suis contre son utilisation, même s'il est vrai que pratiquer la magie noire apporte au sorcier un pouvoir supplémentaire, des connaissances supplémentaires. Tout sorcier rêvant de reconnaissance et de pouvoir est vite attiré par cette magie, elle apporte quelque chose de plus... Mais je ne sais pas, je suis assez mitigée là-dessus. « Et que pensez-vous du directeur de Poudlard, Euan Rosier ? » « Oh je vois où vous voulez en venir avec cette question. Bien sûr que j'ai entendu toutes les rumeurs à son sujet. Je connais aussi l'avis des parents d'élèves sur ce sujet, et il serait difficile de ne pas être au courant de tout ce qu'on lui reproche, les journalistes y allant à cœur joie pour le descendre. Je ne dis pas que ce qu'ils disent est faux... C'est juste que... Apprendre l'occlumancie aux élèves est utile en ces temps-ci vous voyez, ce serait se voiler la face que de penser réellement qu'aucun danger ne nous menace. Je vous rappelle que ce groupe de malfrats.. » « Les Nundus. » « Oui c'est ça.. Il ne faut pas prendre leurs actes à la légère, et je pense que sa décision n'est autre que préparer tout élève de Poudlard à toute éventualité. Mais bon, ça n'explique pas pourquoi apprendre la légilimencie... Et puis, il a quand même certains préjugés sur les nés-moldus, ce que je trouve déplacé de la part du directeur de Poudlard. Mes parents pensent d'ailleurs qu'il n'a pas sa place ici. Quant à moi, je ne sais pas. Mais j'avoue quand même avoir des doutes concernant l'assassinat du ministre. Il est vrai qu'il aurait pu le faire, et puis, ce n'est pas n'importe quel sorcier qui se trouve en possession d'une cape d'invisibilité. Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Je préfère juste ne pas y penser. » « Pourquoi ne pas y penser ? Il s'agit là d'une perte tragique pour le monde magique, vous avez bien votre avis sur ce triste décès et sur le Ministère ? » « Tout simplement parce que ça fait trop d’événements en peu de temps. D'abord, le secret de notre monde est révélé et les moldus nous attaquent, pour une raison que j'ignore. Ensuite, le ministre se fait assassiner, puis les nundus qui reviennent. J'ai l'impression que quelque chose se prépare, alors que cela fait si longtemps que nous connaissons une vie paisible. Le décès du ministre ne fait que m'inquiéter davantage. Si quelqu'un peut réussir à assassiner sans problème une personne si haut placée, on ne peut décemment plus se sentir en sécurité. Même le Ministère le sait, c'est pour cause ! Ils ne prennent même pas la peine d'essayer de rassurer et d'apaiser les esprits, c'est une faille qui s'ouvre. Le Ministère est ébranlé et plus inquiet que jamais, et ça se ressent. Voilà ce que j'en pense. » « Vous avez mentionné le groupe des Nundus tout à l'heure, que pensez-vous de leur retour si inattendu ? » Je sais ce que vous voulez. Vous vous attendez certainement à ce que je réponde que cela m'effraie, que je suis inquiète, qu'on n'est plus en sécurité. Il est vrai que leur retour m'inquiète, mais je n'ai pas peur. Je devrais, je le sais. Mais ce n'est pas le cas. La seule chose qui pourrait réellement nous pousser à craindre ce groupe de personnes, c'est la marque étrange qu'ils laissent dans le ciel derrière eux. Je trouve ça effrayant d'arriver à pareil résultat. J'attends d'en voir plus, d'en savoir plus. Je suis inquiète. Mais je n'ai pas peur. Je suis prête à me défendre s'il le faut. Après tout, je compte faire partie des tireurs d'élite des baguette magique plus tard, alors si je me mets à avoir peur maintenant, je suis mal barrée. Rires des deux protagonistes. « Tout porte à croire que leurs actions ne sont que la mise en mouvement de leurs idéaux anti-moldus, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se sont attaqués à un sorcier né-moldu. A croire que la question du statut de sang revient au grand jour, que pensez-vous de tout ça ? » « Je ne sais pas. Je pensais réellement que ce sujet était tombé aux oubliettes, et pourtant, voilà qu'il revient au grand jour. A croire qu'en plus de cent ans, on n'a pas évolué du tout. Les mentalités restent les mêmes, et ça m'exaspère. Bon, voilà ce que mes parents aimeraient que je vous répondre. En réalité, je le pense, mais je ne peux m'empêcher de me sentir tout de même soulagée et fière d'avoir moi-même le sang-pur. Et puis, regardez ce que les moldus nous ont fait dernièrement.... Je ne sais pas, mes parents m'ont toujours appris à les respecter, et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, mais tout de même. Mais bon, pour moi ce n'est pas une histoire de sang, ça va au-delà.»



facilités et handicaps

1) Défense contre les forces du Mal, sortilèges et maléfices, métamorphose
2) Arithmancie, divination, soin aux créatures magiques
3) Botanique, magie médicale, potions
1) Défense contre les forces du mal, sortilèges et maléfices, métamorphose, potions
2) Botanique, magie médicale, soin aux créatures magiques, divination, arithmancie




le moldu derrière l'écran
Autumn J. Prewett [en cours] Tumblr_mjhci5h5jH1s6u93so1_500
Prénom/pseudo: Je m'appelle Deborah. En ce qui concerne le pseudo, je tourne souvent sous UreDazzled, et je signe les codes et les avatars par Dbie*
Âge:18 ans, 19 dans deux mois...
Avatar: La somptueuse Emily Didonato.
Code du règlement: Ah, le plaisir de l'auto-validation !
Double compte? Pas encore mes chéris.
Comment as-tu trouvé le forum? Bazzart est notre ami ! Et puis, je fais partie du staff, accessoirement.
Es-tu inscrit sur Pottermore? Si oui, à quelle maison es-tu? Serpentard, muahahah !
Disponibilités: Au moins une fois par jour, bien sûr.
Un petit mot?: Mais quel beau design, ne trouvez-vous pas? Autumn J. Prewett [en cours] 254487389



∇ Statut de la présentation: en cours
∇ codage by gypsy water, modif by Dbie.



Dernière édition par Autumn J. Prewett le Sam 16 Mar - 21:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Prewett
2e année en sécurité magique
Autumn J. Prewett

Féminin Messages : 163
Avatar : Emily Didonato
Age du personnage : 19 ans, va sur ses 20
Date d'inscription : 28/01/2013
Baguette magique : En bois d'Aubépine, un ventricule de dragon au coeur de la baguette, elle mesure 29 cm et est assez souple.


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Autumn J. Prewett [en cours] Left_bar_bleue69/100Autumn J. Prewett [en cours] Empty_bar_bleue  (69/100)



Autumn J. Prewett [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Autumn J. Prewett [en cours]   Autumn J. Prewett [en cours] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:38



journal de Jedusor


Voici la partie la plus importante de ta fiche : le moment où tu dois narrer l'histoire de ton personnage en incluant toutes les périodes de sa vie : naissance, enfance, entrée à Poudlard... Tu peux le faire sous forme d'anecdotes ou de façon classique, à la 1ère ou la 3e personne. Tu peux aussi poster un autre message à la suite de ta fiche, qui servirait uniquement à l'histoire, si tu as peur de déborder. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme BonPatron et relis-toi. Minimum de 25 lignes..
Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn J. Prewett [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement des cours
» Mee-Na... Why are you lying? [En cours]
» Jeanne Ambrose [En cours :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Pensine-