Partagez | 
 

 Familles sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2011




MessageSujet: Familles sang-pur   Dim 27 Jan - 13:11



FAMILLES de SANG PUR



Une famille de sang pur est chose extrêmement rare. On parle d'arbres généalogiques complètement dépourvus de Moldus en ligne directe, impurs qu'à un certain niveau très éloigné. La pureté du sang, vous l'aurez compris, se rapporte au sang magique qu'on a dans les veines. En d'autres mots, si nos ancêtres étaient des sorciers, nous valons plus que les autres. Certaines familles qui suivront adhèrent à cette idéologie de supériorité, d'autres non. Chose sûre, elles sont peu nombreuses et leur chute a inexorablement continué après la deuxième guerre contre Vous-Savez-Qui. Les Malefoy se sont éteints, de même que les Bulstrode, les Londubat ou les Parkinson. D'autres se sont mélangés aux Moldus, tels les Flint ou les Carrow. Plus que neuf familles britanniques peuvent faire valoir la pureté de leur sang aujourd'hui. Cependant, en raison de la chasse aux sorciers qui s'est généralisée sur une bonne partie du globe, une vague d'immigration a débuté. Des Sang Pur ont commencé à affluer dans l'îlot préservé qu'est la Grande-Bretagne pour se protéger des frappes. De toutes origines, de tous horizons, ils viennent enrichir la communauté magique déjà en place. Ou en tout cas, ils viennent y placer une nouvelle dynamique. Quelle place les nouveaux arrivants prendront-ils dans la guerre qui se prépare ? La vieille caste de sang pur, elle, se sent déjà menacée par ces gens qui pourraient usurper leur position.

LES ROSIER
Cette famille anti-Moldus possède de larges terres près de Montrose, en Écosse. Elle est connue pour avoir accueilli des Mangemorts et des personnages mal famés. Un de ses membres bien connu aujourd'hui se nomme Euan Rosier, le très controversé directeur de Poudlard. Le grand-père de ce dernier a eu deux fils, ce qui a divisé la famille en deux branches. Euan est issu du premier fils, de l'autre côté ça s'arrête à une jeune fille qui lui fait office de sorte de petite nièce. On peut qualifier la lignée de presque éteinte.
    Euan Rosier, 79 ans, Clint Eastwood PAR ICI
    Wilhelmina Rosier, 19 ans, Dianna Agron SCÉNARIO


LES NOTT
Anti-Moldus depuis toujours, les Nott comptent parmi les plus influents et aristocrates sorciers anglais. Ils sont les heureux détenteurs d'un impressionnant manoir en retrait du village de Godric's Hollow. Bien qu'elle compte beaucoup de sang neuf, cette famille est mise à mal par un conflit ayant fait fuir le père à l'étranger. Celui-ci, obligé de s'occuper d'une belle-fille qu'il ne voulait pas suite à la mort de sa femme, préféra quitter la Grande-Bretagne.
    Austin Nott, 25 ans, Ian Somerhalder LIEN VERS LE SCÉNA'
    Susan Nott, 24 ans, Megan Fox LIEN VERS LE SCÉNA'


LES FAWLEY
Ni chaud ni froid, voilà ce qui caractérise bien les Fawley. Leur mot d'ordre a toujours été de ne pas se mêler des conflits du pays. Anti ou pro Moldus, nul ne le sait donc. Toutefois un mouton noir pourrait toujours briser cette tradition de versatilité. On sait que la mère, en tout cas, a été dégoûtée par l'insistance de sa famille pour la question du sang. Les Fawley sont généralement convaincus d'avoir raison sur tout. Répartis chez Serdaigle le plus souvent, ils font de l'intelligence une priorité. Établis à Tutshill depuis des centaines d'années, ils commanditent l'équipe des Tornades avec des fonds généreux.
    Mr Fawley, 50 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Fawley, née Avery, 48 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Fawley, 27 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Fawley, 23 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Fawley, 21 ans, avatar au choix LIBRE


LES AVERY
Les Avery ont toujours fait preuve d'un racisme éhonté envers les Moldus et nés-Moldus. S'ils sont convaincus d'être supérieurs au reste de la société, cela se vérifie en tout cas à la taille de leur portefeuille. Propriétaires d'un somptueux manoir à Flagley-le-Haut, ils étendent leur influence comme une araignée tisant sa toile. À noter que certains membres de la famille peuvent avoir des idées divergentes.
    Mr Avery, 52 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Avery, née Rowle, 53 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Avery, 31 ans, Colin O'Donoghue RÉSERVÉ
    Mlle Avery, 27 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Avery, 22 ans, Gaspard Ulliel LIEN VERS LE SCÉNA'
    Mlle Avery, 20 ans, avatar au choix LIBRE


LES TRAVERS
Les Travers ont toujours été relativement discrets, ou plutôt mystérieux. L'effondrement de leur famille s'est fait en silence, alors qu'ils acquéraient une riche propriété à Liverpool. Il ne reste aujourd'hui qu'un héritier mâle et son père, dont le ménage a volé en éclats. Comme la majorité de la vieille caste sang-pur, ils sont considérés anti-Moldus.
    Deadric Travers, 41 ans, Leonardo DiCaprio PAR ICI
    Mr Travers, 19 ans, avatar au choix LIBRE


LES MACMILLAN
À l'image de la famille Weasley dorénavant impure, les Macmillan sont de fiers pro-Moldus et ainsi qualifiés de traîtres à leur sang. Leur histoire a vu passer plusieurs personnages importants, ayant fait leurs études à Poufsouffle la plupart du temps. Si les Weasley étaient auparavant à l'avant-plan dans la lutte pro-Moldus, ce sont maintenant eux qui font figure d'autorité. Depuis dix ans, avec la résurgence du mouvement prônant la pureté du sang, ils s'illustrent particulièrement par leur activité. Ils ont un joli fief à Terre-en-lande.
    Mr Macmillan, 43 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Macmillan, née Prewett, 43 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Macmillan, 21 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Macmillan, 20 ans, avatar au choix LIBRE


LES SELWYN
La pureté du sang doit être encouragée et valorisée d'après les Selwyn. Ceux-ci avancent même que c'est l'accomplissement que peut espérer tout bon sorcier. Très distingués, ils ont dans les coffres les plus garnis de Gringotts. Ils participent activement à la vie londonienne, résidant dans une magnifique villa de Camden. À noter qu'un membre de la famille peut toujours nager à contre courant.
    Mr Selwyn, 44 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Selwyn, née Avery, 41 ans, avatar au choix LIBRE
    Remus Selwyn, 24 ans, Harvey Newton Haydon PV
    Mr Selwyn, 20 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Selwyn, 18 ans, avatar au choix LIBRE


LES ROWLE
De la même façon que les Selwyn, les Rowle prônent une idéologie très anti-Moldus. Un immeuble entier de lofts leur appartient dans le quartier de Mayfair à Londres. Le père Rowle est directeur de la Gazette du Sorcier. Préoccupé par l'âge, il laisse sa femme rayonnante, qui était sa maîtresse en premier lieu, s'occuper du journal. Leur fils aîné mène aussi les affaires de la rédaction avec toute la hargne qu'il a. Pour l'instant, les Rowle n'ont cependant pas trop exposé leurs préjugés dans leurs colonnes.
    Mr Rowle, 57 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Rowle, née Selwyn, 44 ans, avatar au choix LIBRE
    Oscar Rowle, 26 ans, Ed Westwick PV
    Mlle Rowle, 17 ans, avatar au choix LIBRE


LES PREWETT
Aussi loin que remonte la mémoire de la communauté magique de Grande-Bretagne, les Prewett ont toujours été tolérants et ouverts d'esprit. Être anti-Moldus leur apparaît ainsi absurde. Les parents de cette génération-ci sont même fascinés par les Moldus et leurs inventions. Les Prewett habitent une très belle maison à Birmingham.
    Mr Prewett, 47 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Prewett, née Macmillan, 46 ans, avatar au choix LIBRE
    June Prewett, 25 ans, Cintia Dicker PV
    Winter Prewett, 21 ans, LIEN VERS LE SCÉNA'
    Autumn J. Prewett, 20 ans, Emily DiDonato PAR ICI
    April Prewett, 17 ans, avatar au choix LIBRE


LES HENNESSY
A venir.
    L. Desmond Hennessy, 28 ans, Ryan Gosling PAR ICI


LES ULANOV
Quand les hordes de chasseurs de sorciers traversèrent la Léna pour assaillir le village, les Ulanov surent qu'ils venaient les chercher. Pokrovsk, le village en bordure duquel ils avaient un fief s'étendant à l'infini, au beau milieu de la Sibérie, fut cette nuit-là le théâtre de beaucoup de violences. Les Ulanov se battirent comme des lions en compagnie de leurs serviteurs sorciers et de leurs trois filles. Au terme de la bataille, ils perdirent tout. Prenant le premier Portoloin pour Moscou, ils envoyèrent ensuite leurs filles à Londres, où elles furent installées dans un très bel appartement. Cet épisode remonte à deux ans. Depuis, le couple Ulanov commande un front de résistance pour récupérer ses terres. Il envoie du courrier par intermittence à ses filles. Celles-ci maîtrisent maintenant l'anglais et s'acclimatent tranquillement à la Grande-Bretagne. En Russie, elles faisaient leurs études à Durmstrang.
    Mlle Ulanov, 24 ans, Sasha Pivovarova LIBRE
    Mlle Ulanov, 20 ans, Ginta Lapina LIBRE
    Lisaveta Ulanov, 18 ans, Anja Konstantinova PV


LES VASILEV
Cette famille, autrefois propriétaire d'une pittoresque maison d'Isperih, en Bulgarie, a fait le saut vers l'Angleterre en déménageant à Manchester, il y a de cela cinq ans. Les Vasilev ont su voir le calme avant la tempête, dit-on. En effet, deux ans plus tard, leur village était pratiquement rasé par des fanatiques anti-sorciers. Les familles de sang pur étant particulièrement renommées et ainsi facilement repérables par ceux-ci. Cela n'empêche pas les Vasilev d'être pro-Moldus. Ils prônent une coopération entre les deux camps. Ils savent que ce ne sont pas tous les Moldus qui en ont contre les sorciers et là on parle des Moldus qui croient en la magie, ce qui n'existe pas en Grande-Bretagne. Très ouverts d'esprit, les Vasilev forment une famille simple et unie, dont la mère est morte en accouchant des deux derniers, jumeaux. La mère était alors partie seule faire des courses et avait oublié sa baguette magique. Le temps que le père arrive, il était trop tard. Les filles plus vieilles ont reçu l'école à la maison par des gens engagés par leur père avant de vivre en Angleterre.
    Mr Vasilev, 44 ans, Eric Bana LIBRE
    Mlle Vasilev, 24 ans, Mila Kunis LIBRE
    Mlle Vasilev, 21 ans, Nina Dobrev LIBRE
    Mlle Vasilev, 16 ans, Nastya Shmakova LIBRE
    Milan Vasilev, 16 ans, Vladimir Averyanov PV


LES INOUE
Originaires du Nord du Japon, plus précisément de Ninohe, les Inoue ont toujours dirigé leur domaine d'une main de maître. Très disciplinés, ils se jugent supérieurs aux autres, surtout en raison de la valeur de leur sang. Ils cherchent constamment l'honneur. Le patriarche, fier possesseur d'une baguette de cerisier, a beaucoup d'autorité. C'est lui qui a pris la décision d'emmener sa famille vers de nouveaux horizons pour la protéger, mais ce ne fut qu'au bout de pénibles réflexions. Quitter sa terre c'est comme jeter son orgueil au Japon. En Grande-Bretagne, les Inoue promettent de se venger sur les Moldus. À noter que certains membres de la famille peuvent être en désaccord avec cette mentalité. Au Japon, les enfants ont fait leurs études à la prestigieuse école de magie Mahoutokoro. Les blessures des Inoue sont en ce moment à vif et pour cause : ils viennent juste d'emménager. Ils vivent à Londres.
    Mr Inoue, 51 ans, Ken Watanabe LIBRE
    Mrs Inoue, 49 ans, Michelle Yeoh LIBRE
    Mr Inoue, 23 ans, Jun Matsumoto LIBRE
    Ayumi Inoue, 21 ans, Ai Takahashi PV
    Mr Inoue, 20 ans, Hiro Mizushima LIBRE
    Mlle Inoue, 17 ans, Risa Niigaki LIBRE


LES SINGH
Les Singh ont connu bien des tourments dans les derniers mois. Le malheur de cette famille hindoue a commencé par l'attaque de leur petite ville du Kerala dans le Sud de l'Inde, Attingal. Le père de la famille a été tué dans la mêlée. Le reste de la famille a réussi à fuir en se réfugiant dans un premier temps au Sri Lanka. Les Singh ont finalement réussi à atteindre l'Angleterre et sont installés à Leicester depuis peu. Les Singh font partie des Ksatriyas, une haute caste de guerriers et de princes en Inde. Ils ont une fortune considérable, mais il faudrait retourner en Inde pour la récupérer. Ils ont tout perdu et vivent dorénavant de faibles moyens. Considérés tout puissants, ils ont été attaqués par des intouchables Moldus, particulièrement remontés contre eux. Il faut dire que le père n'arrangeait rien de par sa haine manifeste des Moldus et des classes inférieures. Sa mort a en quelque sorte libéré la famille, prise en otage par son patriarche. Mais les problèmes ne font que commencer.
    Mrs Singh, 39 ans, Aishwarya Rai LIBRE
    Mlle Singh, 21 ans, Freida Pinto LIBRE
    Rohan Singh, 19 ans, Suraj Sharma PV


LES ROSENBROCK
Très aimant, le clan Rosenbrock nous vient de Bundaberg, sur la côte est de l'Australie. C'est à regret qu'ils ont quitté leur beau pays pour Bristol. Ce fut pour des raisons de sécurité uniquement, ils ont toujours été connus pour leurs valeurs de tolérance. Ce sont des pro-Moldus. Aussi comptent-ils bien participer à la lutte qui se profile en Grande-Bretagne. Mais ils sont arrivés que depuis quelques mois.
    Mr Rosenbrock, 39 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Rosenbrock, 39 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Rosenbrock, 19 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Rosenbrock, 18 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Rosenbrock, 16 ans, avatar au choix LIBRE


LES THERON
La lignée Theron, du plus loin qu'on s'en souvienne, s'est toujours enorgueillie de son sang pur. Cette famille blanche de Porth Elizabeth, en Afrique du Sud, voit son avenir avec assurance malgré son déménagement forcé en Grande-Bretagne. Établie depuis quatre ans à Londres, elle s'assoit tranquillement sur sa réputation naissante. Convaincue que les sorciers se doivent de diriger le monde, ils sont de classiques anti-Moldus.
    Mr Theron, 40 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Theron, 41 ans, avatar au choix LIBRE
    Kaylan Theron, 20 ans, Sean O'Pry SCÉNARIO
    Mlle Theron, 17 ans, avatar au choix LIBRE


LES SABARA
Venus du Sénégal, les Sabara comptent bien s'adapter à la Grande-Bretagne. Même qu'au lieu de choisir une grande ville, ils ont pris Godric's Hollow. Ils sont sortis de leur pays in extremis il y a un an, alors que les violences prenaient un pic sanglant. Ils sont partagés sur la valeur du sang. Ils vivaient à Dahra.
    Mr Sabara, 40 ans, Idris Elba LIBRE
    Mrs Sabara, 42 ans, Naomi Campbell LIBRE
    Mlle Sabara, 21 ans, Katerina Graham LIBRE
    Mlle Sabara, 19 ans, Chanel Iman LIBRE


LES SAADI
Le déplacement des Saadi pour le Royaume-Uni est tout récent, quelques mois au plus. Cette famille éclatée de l'Est de l'Algérie, plus précisément de Rabbah, a risqué et risque toujours la mort. En effet, une bonne partie du clan est toujours au pays. Les parents ont envoyé leurs filles en compagnie de leurs cousin et cousine jumeaux, plus âgés. Eux sont restés, tenant trop à leur fief. Les parents des cousins ont dû fuir les persécutions anti-sorcières. On imagine qu'ils se sont réfugiés dans le désert. Le premier couple des parents a promis de les retrouver. En attendant, la tribu blessée des Saadi, installée à Londres, tente tant bien que mal de s'adapter au climat anglais. Elle est partagée sur la valeur du sang.
    Mr Saadi, 31 ans, Tahar Rahim LIBRE
    Mlle Saadi, 31 ans, Sarah Shahi LIBRE
    Mlle Saadi, 21 ans, Shanina Shaik LIBRE
    Mlle Saadi, 20 ans, Hafsia Herzi LIBRE


LES DA SILVA
Avant que ne sonnent leurs années de décadence, les Da Silva règnaient comme des rois sur le Rondônia, cet État du Brésil situé sous l'Amazonie. Ils avaient de superbes terres et une magnifique demeure à Vilhena, ville semi-magique. Mais quand la chasse anti-sorcière débuta, ils en payèrent un lourd tribut, soit les deux parents. Chargés de haine et d'incompréhension, les trois enfants orphelins fuirent leur pays avec le reste de la fortune familiale. Sains et saufs en Grande-Bretagne, l'aînée, très anti-Moldus, choisit Pré-au-lard pour ne plus avoir à être mêlée à la population non magique. Tout ceci remonte à quelques mois seulement.
    Jaina Da Silva, 24 ans, Adrianna Lima PV
    Mr Da Silva, 21 ans, Marlon Tixeira LIBRE
    Mr Da Silva, 20 ans, Franchisco Lachowski LIBRE


LES REYES
La tradition a toujours été une valeur chez les Reyes. Aussi leur héritage sorcier leur apparaît-il comme une fierté. Anti-Moldus affirmés, ils ont pris plaisir à s'installer en Grande-Bretagne, loin du Mexique où ils n'étaient pas considérés aussi supérieurs qu'ils croyaient l'être. Les Reyes vivaient là-bas sur un ranch près de Jiménez, dans le Nord du pays. Ils demeurent maintenant depuis cinq ans à Edimbourg. Le père est mort depuis dix ans, ce qui constitue une blessure béante pour la famille. Il ne faut surtout pas leur en parler. Particulièrement à la mère, qui s'en sentirait offensée. C'est que le père a expiré suite à une violente morsure de loup-garou. Les rumeurs courent qu'il s'agissait de son ami, voire plus. Pourquoi l'a-t-il mordu ? Dans quelles circonstances ? C'est mettre les traditionalistes Reyes à vif que d'en parler. À noter qu'un membre de la famille peut nager à contre courant de l'idéologie familiale.
    Mrs Reyes, 38 ans, Pénélope Cruz LIBRE
    Miss Reyes, 21 ans, Naya Riveira LIBRE
    Mr Reyes, 20 ans, Tyler Poesy LIBRE


LES SORENSEN
Les Sorensen, ce sont les redneck version sorcière. Cette famille, qui a vécu dans le désert de Sonora en Arizona, a maintenant pour adresse Little Hangleton. Depuis les trois années qu'ils habitent l'Angleterre, ils tentent de recréer le manoir des Jedusor, de l'autre côté du village. Prenant leur sang pur comme une évidence que tous devraient suivre, ils se disent haut et fort anti-Moldus. Si leur mode de vie est maintenant plus raffiné et moins campagnard, leur idéologie reste simpliste : seuls eux valent quelque chose.
    Mr Sorensen, 46 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Sorensen, 45 ans, avatar au choix LIBRE
    Kathleen Sorensen, 26 ans, Keira Knightley PV
    Mlle Sorensen, 24 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Sorensen, 18 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Sorensen, 18 ans, avatar au choix LIBRE


LES EVANS
Two Harbours, ce tout petit village du Minnesota perché sur le bord du lac Supérieur s'ennuie beaucoup du sourire et de la bonne humeur des Evans. Ceux-ci, pro-Moldus, avaient toujours le bon mot pour tout le monde, étaient toujours prêts à donner une seconde chance. Cela se vérifie encore depuis leur emménagement à Coventry, il y a de cela quelques mois. Malgré l'adaptation qui reste à faire, cette famille est prête à répandre ses idées de tolérance.
    Mr Evans, 39 ans, avatar au choix LIBRE
    Mrs Evans, 38 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Evans, 20 ans, avatar au choix LIBRE
    Mr Evans, 19 ans, avatar au choix LIBRE
    Mlle Evans, 17 ans, avatar au choix LIBRE


Note : les enfants qui sont arrivés à Poudlard après onze ans sont répartis directement dans le bureau du directeur, avec le Choixpeau. Il est fortement conseillé de s'informer des us et coutumes du pays étranger si vous choisissez un personnage qui en vient. Ayez conscience de l'adaptation, de l'accent ou des mentalités. SI VOUS PRENEZ UN SANG-PUR, ASSUREZ-VOUS QUE LE PHYSIQUE DE VOTRE AVATAR FONCTIONNE AVEC LE RESTE DE LA FAMILLE. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE REFUSER VOTRE AVATAR.
box games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Familles sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» 10 » Les Familles de Sang-Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Magenmagot :: Annexes-