Partagez | 
 

 B. Juliet Nott ♣ What the Hell? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Féminin Messages : 62
Avatar : Taylor Warren
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/01/2013
Crédit : Dreamy


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
74/100  (74/100)



MessageSujet: Re: B. Juliet Nott ♣ What the Hell? [en cours]   Mer 6 Mar - 18:57

Doraleen Juliet Bones


goûts et caractère



Décris ici dans un minimum de 8 lignes le caractère de ton personnage, sa personnalité. Ajoute un autre 4 lignes pour dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Voici des traits de caractère possibles : généreux, égoïste, sociable, solitaire, loyal, infidèle, téméraire, lâche, travailleur, paresseux, perspicace, créatif, pragmatique, patient, pressé, agité, calme, malin, sérieux, ambitieux, je m'en foutiste, colérique, contrôlé, bon ou mauvais joueur, séducteur, timide, bruyant, discret, orgueilleux, à l'écoute, calculateur, méfiant, naïf, intelligent, débrouillard, réservé, impliqué, passionné, aventureux, courageux, persévérant, détective, cynique, optimiste, pessimiste, croyant, sceptique.

en bref

Prénom : Son premier prénom est Doraleen, il lui vient de la mère de son beau-père. Si jusqu’à ses quatorze ans, elle l’utilisait comme nom courant, pour faire plaisir à son beau-père qui tenait à ce qu’elle l’utilise malgré ses réticences quant à ce prénom « ringard », aujourd’hui elle utilise son second prénom Juliet, et personne ne doit faire allusion à Doraleen de peur de subir ses foudres. Son second prénom, Juliet, vient tout simplement d’une lubie de sa mère qui fait une fixation sur ce prénom depuis qu’une des cousines éloignées de son mari (cousine détestable en passant) avait donné ce prénom à sa fille. Elle l’avait trouvé tout à fait charmant et avait décidé coûte que coûte de donner ce prénom à sa fille.
Nom : écrire ici
⊱ Surnom(s) : Il est déjà arrivé à quelques imprudents d’appeler la jeune femme Juju, ou encore Lily, mais ils ne sont probablement plus là pour en parler aujourd’hui. Juliet a absolument horreur des surnoms, elle a un prénom et elle exige qu’on le respecte et qu’on le prononce en entier. Gare à celui qui lui donnera un diminutif.
⊱ Date & Lieu de Naissance : Juliet naquit en plein été caniculaire de l’année 2078, un vingt-quatre juillet plus exactement. C’est à l’hopital sainte-Mangouste situé en plein cœur de Londres que la petite Briséis Juliet vit le jour, elle vécut ensuite son enfance dans un superbe manoir à Godric’s Hollow, village semi-sorcier et sa famille, tout comme elle veillait à ne pas approcher les moldus et restaient entre sorciers.
⊱ Age : La jeune femme est aujourd’hui âgée de 20 ans, vingt longues années donc 15 ans à vivre dans un mensonge complet. Que ces cinq dernières années furent dures…
⊱ Pureté du sang : écrire ici
⊱Emploi : écrire ici
⊱ Etat civil : La demoiselle est célibataire et plutôt volage, en aucun cas elle ne souhaite s’enfermer dans une relation. En réalité, peut-être cela lui fait-il peur.
⊱ Baguette magique : écrire ici
⊱ Epouvantard Lorsque Juliet se retrouve devant cette créature qui prend la forme de nos pires peurs, il se transforme subitement en voiture, cet horrible engin moldu qui causa la mort de sa mère. Lorsqu’elle le voit, une peur panique prend soudain le contrôle d’elle, sa respiration s’accélère, son cœur bat soudain beaucoup plus vite, le moteur rugit, la baguette tremble dans la main de Juliet. Cet amas de ferailles qui vrombit et qui roule à une vitesse effarante… Il n’y a pas plus effrayant aux yeux de la jeune femme. Encore une raison pour anéantir ces sales moldus, ils inventent des machines qu’ils ne savent pas contrôler.
⊱ Patronus : La demoiselle est incapable de produire un patronus, c’est quasiment le seul et unique sortilège qui lui ait résisté au cours de sa scolarité. Impossible pour elle de matérialiser un pur produit de sa joie tant elle est rongée par la haine et la rancœur.
⊱ Miroir du Risèd : Particulièrement ambitieuse, Juliet se voit rafler le titre que jamais son véritable père ne put avoir : devenir ministre de la magie. Assoiffée de pouvoir, elle veut pouvoir diriger le monde magique comme elle l’entend et surtout veut interdire aux né-moldus le monde magique, leur interdire de l’apprendre ou même de posséder une baguette. C’est contre-nature. Elle sait bien que les études qu’elle suit ne l’emmènent pas forcément vers ce choix de carrière, mais ne sous-estimez jamais une Selwyn, même si elle ne l’est qu’à moitié.



seulement ajouter checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


opinions/ambitions

Réponds aux questions suivantes : quelle est l'opinion de ton personnage sur la magie noire ? sur le directeur de Poudlard ? sur le meurtre du Ministre de la magie et de la position que le Ministère doit dorénavant adopter ? sur le groupe criminel appelé Nundus ? sur la pureté du sang ? Tente d'élaborer tes idées au maximum, mais tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions, ton personnage étant très jeune, il peut ne pas avoir d'opinions. Dis-nous aussi quelles sont les ambitions de ton personnage pour son futur.



facilités et handicaps

CE CHAMP EST À REMPLIR APRÈS TOUS LES AUTRES. À ce moment, un administrateur sera en mesure de vous attribuer un certain nombre de points d'expérience et vous pourrez remplir cette section.
Parmi les listes suivantes, choisissez un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines seront faciles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du Mal, sortilèges et maléfices, métamorphose
2) Arithmancie, divination, doin aux créatures magiques
3) Botanique, magie médicale, potions
Puis choisissez encore un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines-là seront plutôt des handicaps, c'est-à-dire qu'ils seront difficiles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du mal, sortilèges et maléfices, métamorphose, potions
2) Botanique, magie médicale, soin aux créatures magiques, divination, arithmancie
Veuillez noter que pour les domaines de la magie que vous n'avez pas sélectionné, vous êtes considéré comme étant plus ou moins normal à la moyenne, bien que quelqu'un ayant plus de points d'expérience que vous restera le meilleur. Par exemple, ceux qui ont entre 90 et 100 points n'auront pas à se choisir d'handicaps, ceux entre 80 et 89 pourront s'en choisir seulement un, tous numéros confondus. Une fois vos choix faits, expliquez-nous dans le contexte de votre personnage pourquoi ces domaines sont faciles ou difficiles pour lui.




le moldu derrière l'écran
Prénom/pseudo: Moi c'est Christelle, plus connue (ou pas, d'ailleurs) sous le pseudo de Crystal sur le net
Âge:18 ans et trop de dents u_u
Avatar: Taylor Sexy Warren
Code du règlement: Ou le pouvoir de l'auto-validation
Double compte? Not yet 8)
Comment as-tu trouvé le forum? Bazzart c'est la vie! :gaga:Et puis à côté de ça, je suis aussi Admin ... Ça aide
Es-tu inscrit sur Pottermore? Yes I am, dans la maison de Serpentard par ailleurs 8)
[b]Disponibilités:
Ça dépend, mais j'essaierai de passer un peu tous les jours.
Un petit mot?: Ce fo' déchire tout entre son design, ses admins, son contexte et ses PVs, il ne peut faire que des heureux =3



∇ Statut de la présentation: en cours
∇ codage by gypsy water, modif by Dbie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin Messages : 62
Avatar : Taylor Warren
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/01/2013
Crédit : Dreamy


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
74/100  (74/100)



MessageSujet: Re: B. Juliet Nott ♣ What the Hell? [en cours]   Mer 6 Mar - 18:59



journal de Jedusor


Voici la partie la plus importante de ta fiche : le moment où tu dois narrer l'histoire de ton personnage en incluant toutes les périodes de sa vie : naissance, enfance, entrée à Poudlard... Tu peux le faire sous forme d'anecdotes ou de façon classique, à la 1ère ou la 3e personne. Tu peux aussi poster un autre message à la suite de ta fiche, qui servirait uniquement à l'histoire, si tu as peur de déborder. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme BonPatron et relis-toi. Minimum de 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

B. Juliet Nott ♣ What the Hell? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Pensine-