Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belladonna Centhypholia
Belladonna Centhypholia

Féminin Messages : 2
Avatar : Nicole Kidman
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Poudlard
Baguette magique : Plume de phoénix


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Left_bar_bleue0/0Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty_bar_bleue  (0/0)



Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Dzuzdk
Belladonna, Rosa , Eugénia Centypholia
(c) regina


NOM: Centhypholia : Qui se doit d'être honorer puisqu'il s'agit du nom de son père et de sa famille de sang-pur possèder depuis huit générations , mais peu considérer par Belladonna qui n'accorde par vraiment d'importance aux origines du sangPRÉNOM(S): Belladonna, Rosa, Eugénia sont ses prénoms complets , ils lui viennent en grande partie de sa mère une sorcière Russe SURNOM(S): Beaucoup s'accorde à l'appeler uniquement " Bella "ou" Belle " DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un joli jour de Mai en Russie : 4 Mai 2069 ÂGE: 21 Printemps EMPLOI: Professeur d'Astronomie: Directrice des Serdaigles STATUT DU SANG: Sang-Pur ÉTAT CIVIL: Célibataire ANCIENNE MAISON:Biensur ce fut Serdaigle.. Elle fut plus que brillante dans son apprentissage ! et elle en devint assez populaire pour cette raison DONS: avez-vous un don ? regardez ici. sinon, effacez simplement ce champ. BAGUETTE MAGIQUE: quel est le bois, le coeur, la longueur et la souplesse de votre baguette ? choisissez à l'aide de ce sujet et justifiez vos choix ÉPOUVANTARD: quelle est la forme que prend un épouvantard en vous voyant ? d'où vous vient votre peur ? PATRONUS: Le patronus de Belle est représenter par la grace et la douceur d'un cygne blanc.. MIROIR DU RISÈD: que voyez-vous dans le Miroir du Risèd ? pourquoi ?

•• goûts et caractère


Décris ici dans un minimum de 8 lignes le caractère de ton personnage, sa personnalité. Ajoute un autre 4 lignes pour dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Voici des traits de caractère possibles : généreux, égoïste, sociable, solitaire, loyal, infidèle, téméraire, lâche, travailleur, paresseux, perspicace, créatif, pragmatique, patient, pressé, agité, calme, malin, sérieux, ambitieux, je m'en foutiste, colérique, contrôlé, bon ou mauvais joueur, séducteur, timide, bruyant, discret, orgueilleux, à l'écoute, calculateur, méfiant, naïf, intelligent, débrouillard, réservé, impliqué, passionné, aventureux, courageux, persévérant, détective.

•• famille
Nomme-nous tous tes liens familiaux et le genre de relations que tu as avec chaque personne. Frère, soeur ? Père, mère ? C'est aussi là l'occasion de parler un peu plus du statut de ton sang. Attention, n'en dis pas trop parce que tu auras peut-être envie de mettre certaines choses dans ton histoire aussi ! Minimum de 8 lignes.

•• histoire
Voici la partie la plus importante de ta fiche : le moment où tu dois narrer l'histoire de ton personnage en incluant toutes les périodes de sa vie : naissance, enfance, scolarité, entrée dans le marché du travail... Tu peux le faire sous forme d'anecdotes ou de façon classique, à la 1ère ou la 3e personne. Tu peux aussi poster un autre message à la suite de ta fiche, qui servirait uniquement à l'histoire, si tu as peur de déborder. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme BonPatron et relis-toi. Minimum de 50 lignes.

•• facilités et handicaps
CE CHAMP EST À REMPLIR APRÈS TOUS LES AUTRES. À ce moment, un administrateur sera en mesure de vous attribuer un certain nombre de points d'expérience et vous pourrez remplir cette section.
Parmi les listes suivantes, choisissez un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines seront faciles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du Mal, sortilèges et maléfices, métamorphose
2) Arithmancie, divination, doin aux créatures magiques
3) Botanique, magie médicale, potions
Puis choisissez encore un domaine de la magie par numéro. Pour votre personnage, ces domaines-là seront plutôt des handicaps, c'est-à-dire qu'ils seront difficiles à maîtriser.
1) Défense contre les forces du mal, sortilèges et maléfices, métamorphose, potions
2) Botanique, magie médicale, soin aux créatures magiques, divination, arithmancie
Veuillez noter que pour les domaines de la magie que vous n'avez pas sélectionné, vous êtes considéré comme étant plus ou moins normal à la moyenne, bien que quelqu'un ayant plus de points d'expérience que vous restera le meilleur. Par exemple, ceux qui ont entre 90 et 100 points n'auront pas à se choisir d'handicaps, ceux entre 80 et 89 pourront s'en choisir seulement un, tous numéros confondus. Une fois vos choix faits, expliquez-nous dans le contexte de votre personnage pourquoi ces domaines sont faciles ou difficiles pour lui.

•• opinions et ambitions
Réponds aux questions suivantes : quelle est l'opinion de ton personnage sur la magie noire ? sur le directeur de Poudlard ? sur le meurtre du Ministre de la magie et de la position que le Ministère doit dorénavant adopter ? sur le groupe criminel appelé Nundus ? sur la pureté du sang ? Tente d'élaborer tes idées au maximum. Dis-nous aussi quelles sont les ambitions de ton personnage pour son futur.



•• vous, derrière l'écran ••
PRÉNOM/PSEUDO: quel est ton prénom dans la vraie vie ? quel est ton pseudo sur le net ?
ÂGE: quel âge as-tu ?
AVATAR: quelle célébrité as-tu choisi pour ton avatar ?
EXPÉRIENCE EN RP: depuis combien de temps fais-tu du RP ?
CODE DU RÈGLEMENT: obligatoire, quel est le code caché dans le règlement ?
DOUBLE COMPTE? as-tu un autre compte sur ce forum ?
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM? sur Google ? sur un forum de pub ? sur un top site ? par un ami ?
ES-TU INSCRIT SUR POTTERMORE? SI OUI, À QUELLE MAISON ES-TU? tout est dans la question !
DISPONIBILITÉS: tu peux venir combien de jours sur le forum à l'intérieur d'une semaine ?
COMMENTAIRES: sur le forum ? ou sur ton personnage ? ou autre ?



Dernière édition par Belladonna Centhypholia le Mar 22 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Left_bar_bleue98/100Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty_bar_bleue  (98/100)



Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Je te souhaite de nouveau bienvenue sur le forum. Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) 1127442500 Si tu as une question n'hésite pas. Wink Je te dis déjà que cours dans 'en cours' prend un s. Smile Si tu veux être directrice de Serdaigle, ça impliquerait un autre poste, mais je t'envoie un MP à ce sujet. Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

D. Juliet Bones
D. Juliet Bones

Féminin Messages : 62
Avatar : Taylor Warren
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/01/2013
Crédit : Dreamy


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Left_bar_bleue74/100Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty_bar_bleue  (74/100)



Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:21

Weeeelcooooome Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) 1272570018
J'aime ton pseudo!! :*-*:

Juste une chose, Nicole Kidman, pour quelqu'un de 21 ans ce n'est pas très crédible en sachant que l'actrice a 45 ans...
Tu peux soit changer d'actrice pour qu'elle fasse plus jeune soit augmenter son âge ce que je te conseille étant donné que les futurs étudiants risquent d'être plus âgés que toi....
Revenir en haut Aller en bas

Belladonna Centhypholia
Belladonna Centhypholia

Féminin Messages : 2
Avatar : Nicole Kidman
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Poudlard
Baguette magique : Plume de phoénix


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Left_bar_bleue0/0Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty_bar_bleue  (0/0)



Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:09

Hop j'ai opté pour Adriana Lima :P *regarde en direction d'un certain ady :P * Enfaite je croit que le botox de nicole ma fait oublier son âge x) En tout cas merci beaucoup à vous deux , je commence ma fichette vite Very Happy Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) 271131724
Revenir en haut Aller en bas

D. Juliet Bones
D. Juliet Bones

Féminin Messages : 62
Avatar : Taylor Warren
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/01/2013
Crédit : Dreamy


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Left_bar_bleue74/100Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty_bar_bleue  (74/100)



Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:27

Je t'en prie, autre chose et j'en suis désolée.. Adrianna Lima est déjà réservée pour un des PVs
On n'a pas encore fait de bottin mais je te conseille d'aller faire un tour chez les indésirables pour voir les avatars de pris.

Sur ce que je disais pour être professeur, 21 ans ça ne va pas. Le cursus universitaire se termine à 22/23 ans... Donc il faudrait que tu ais minimum 25 ans ce qui n'est pas une énorme différence d'âge mais tu conviendras qu'un professeur directeur de maison de surcroît ne peut pas avoir 21 ans.

Désolée, si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas à demander !

Ah et, comme tu l'as vu, nous avons changé de design, et donc nous avons aussi une nouvelle fiche, si tu pouvais changer le code ce serait parfait.

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous envoyer un MP à moi, Euan ou Autumn! Nous serons ravis de t'aider Wink

Revenir en haut Aller en bas

Euan Rosier
Directeur de Poudlard
Euan Rosier

Masculin Messages : 294
Avatar : Clint Eastwood
Age du personnage : 79 ans
Date d'inscription : 03/08/2011
Crédit : Bavboule
Localisation : Québec
Baguette magique : Bois d'if, plume de phénix, 33,5 cm, rigide


Feuille de personnage
BOURSE:
INVENTAIRE:
EXPÉRIENCE:
Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Left_bar_bleue98/100Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty_bar_bleue  (98/100)



Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:01

Salut Belladonna ! J'ai vu dans ta fiche que ton personnage est de sang pur. Je t'invite à visiter cette nouvelle annexe. Les Sang-Pur sont limités et si tu veux garder ce statut de sang, il faudra choisir parmi la liste. :/ Désolé pour tous ces soucis, ce sont les joies de la reconstruction du forum. Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) 985951499
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Empty
MessageSujet: Re: Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)   Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belladonna Centhypholia : Quand grace et talent ne font qu'un ..(EN COUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiraculum Pardus ::  :: Pensine-